titan011 1 Posté(e) le 30 août 2009 quelques photos de mon corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 30 août 2009 sobre, propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-261111 0 Posté(e) le 30 août 2009 grave trés beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 30 août 2009 medric43 a écrit:sobre, propre trés beau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 31 août 2009 medric43 a écrit:sobre, propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 31 août 2009 quez dire: belle réalisation... bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 31 août 2009 magnifique ta corado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi206 0 Posté(e) le 31 août 2009 vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 31 août 2009 merci pour vos compliments la prochaine modif se situra au niveau du par-choc avant avec les anti brouillard et cligno glace lisse et lissage de l"emplacement de la plaque d"imatriculation quand a elle sa nouvelle place seras sous le par-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 août 2009 sympa ton corrado mais un peu trop haut a mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 31 août 2009 il ais supert propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2009 Bien joli en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Très joli ce Corrado, il a l'air bien propre comme l'ont dit précédemment les collègues !! Bonnes continuations pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres beau corrado,un pti peu haut non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 2 septembre 2009 kaya9331 a écrit:tres beau corrado,un pti peu haut non? il est rabaissé a -40 si je vais plus bas je peu plus rentrer dans mon garrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 13 septembre 2009 une tof prise aujourdhui sur le stand golfiste au meeting vw familly se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres beau et tres sobre felicitations j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle est vraiment trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo acs5 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 salut mon jc!!! tres belle photos de ton corrado !!!! vivement la suite des évenements!!!!! par contre pour rentré francky ma fait prendre par les s de treffort! j ai bien rigolé au volant de mon e 39 !!! franck aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 jaime pas tro le style sobre mai chakun c gout ;) bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sympa ton corrado :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 trés jolie ta corrado , aurait-tu des photos de l'interieur ? les jantes lui vont trés bien . perso , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 super sympa ce corrado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 24 septembre 2009 nissan.gti a écrit:trés jolie ta corrado , aurait-tu des photos de l'interieur ? les jantes lui vont trés bien . perso , j'adore pour l"instant l"intérieur est d"origine sauf le volant et pomeau de vitesse loquet de porte alume cigare wolfburg édition acheté au cap se week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 1 mars 2010 bonsoir a tous petite tof de mon coco avant une petite nouveauté une déco aérographesur la trappe a éssence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'adore les VW comme sa sobre j'aurais peut etre l'occasion de la voir en vrai t'es pas loin de ma region :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 saigneur2 a écrit:J'adore les VW comme sa sobre j'aurais peut etre l'occasion de la voir en vrai t'es pas loin de ma region :psuper ce corrado vraiment beau comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 2 mars 2010 elle est superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 superbe voiture et super couleur, ca me rappelle ma 1ere voiture une MK2 rouge aussi, ca rappelle de bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vraiment propre ce corrado bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 trop classe ta caisse du pure german sobre nikel simple mais efficasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 2 mars 2010 merci a vous pour début avril se sera lissage du parchoc avantje met des tof dès que c"est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tres jolie ce corado elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tuning passion 93 a écrit:tres jolie ce corado elle est vraiment magnifique sobre, la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 mars 2010 très beau et très propre, manque un piti chouillat au niveau rabbaissement quand meme,tu ne voudrais pas que l'on déplace ta coco dans la partie german du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bravo j adore bonne continuation pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 3 mars 2010 MONTELESON a écrit:très beau et très propre, manque un piti chouillat au niveau rabbaissement quand meme,tu ne voudrais pas que l'on déplace ta coco dans la partie german du forum en fait elle y est déjas merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 un poil plus base elle serait au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 6 mars 2010 livraison haujourdhui de ma trappe a éssence avec sa déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sympa la déco de la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 6 mars 2010 trop classe la trappe !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo acs5 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut mon jc !! super cool ta trappe!! j ai hate d y voir monté sur le coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 6 mars 2010 lolo acs5 a écrit:salut mon jc !! super cool ta trappe!! j ai hate d y voir monté sur le coco !! elle est monté je ferai une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 205lambo a écrit:un poil plus base elle serait au top!!!au moins d'un centimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 7 mars 2010 tof de la trappe sur le coco prochaine étape lissage du parchoc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tres propre cette auto pour la poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 7 mars 2010 morgan64 a écrit:tres propre cette auto pour la poser au solmoi je veut bien mais on échange nos entrée de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 11 avril 2010 petite news pour le coco lissage du parchoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites