petitdédé46 0 Posté(e) le 29 août 2009 joyeux annif a tout à l'heure poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 29 août 2009 bon annif ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 août 2009 Je te souhaite un trés bon annif, mon poulet, gros bisous à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2009 je te l'ais deja souhaiter mais je te le redit [b]bon anniversaire poulet [/b] a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 août 2009 Merci à tous!!! On se croirait dans un poulailler ici!!! A demain mes coupains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 30 août 2009 a toute a l'heur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon anniversaire , mon lolo de la part de moi et monteleson bisous dans ton corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 30 août 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 août 2009 tres bon anniversaire !!!! que l'annee qui va s'ecouler t'apporte bonheur et sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 30 août 2009 ET BON MEETING POUR AUJOURD'HUI !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 30 août 2009 joyeux anni mon Lolo !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 août 2009 mon grand meme j'ais pas vu la couleur de ton verre aujoudd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 30 août 2009 joyeux anniversaire chtibobounet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bon annif mon chtit bob!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2009 Merci à vous tous pour mon anniversaire, je m'en rappellerais , vous m'avez fait rougir lors de la remise ds prix : Happy birthday au nombre que vous étiez, ça fait vraiment plaisir!!! biz a vous tous!!! Merci aussi à tous les membres du club et rattachés, pour leur cadeau et bien content d'avoir pu manger quasiment tous ensemble au restau ce soir, (sauf ceux qui avaient beaucoup de route!!!) Vous êtes tous super : INOV'Cars, plus qu'un club : une famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2009 Tu as été ému c'est parce qu'on a tous très bien chanté. Les choristes n'ont qu'à bien se tenir. Sinon, je te l'ai déjà souhaité mais je te le resouhaite ici : Joyeux anniversaire petit frère. poutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonne anniversaire l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pareil, je te le redis : Joyeux anniversaire mon Chtitbobounet! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 31 août 2009 pas loccasion hier vieille branche loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 31 août 2009 on te la souhaiter hier avec le public mais je te le re souhaite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 31 août 2009 avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 31 août 2009 et bien pareil et de rien pour le bon anni . sur le meeting je voir que sa ta fais plaisirrrrrrrrrrr de la par du DJ BOBROSE ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites