customs1 0 Posté(e) le 29 août 2009 salut comme j'ai retrouvé photoshop je fait se post pour vous montrer quelque anciene réas est les futur réas. je commence par les ancienne je ne mais pas vraiment tout au sinon il faudrait des heures est des heures.je ne mais pas non plus les bases.elles ne sont pas dans l'ordre.une nissan:une golf:une caprice:une sub(de course):des bm:une nissan:une mazda:une audi:une lancer evo:un caddy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 29 août 2009 Excellentes ces réas ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 31 août 2009 pas mal toute ces petites réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut voici une nouvel réa:une lexus:base:réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 franchement bon boulot......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut du new peugeot 206:base:réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 salut a tous une nouvelle une bm:base:réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon boulot ! ;) J'adoreeeee la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 salut je vous presente mon club de tuning ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut comment vous allez je vous montre une nouvelle réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 simpas ta réa, par contre l'aileron est pas un peu trop grand? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjours tous le monde des nouvelles réas:une petite serie de skyline :une golf full cuir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Les Skyline : (l'étoile de la R35 est en pixel art ?) Mais la Golf est bien réalisée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 merci est oui l'étoile est en pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ok, parce que si tu l'avais faite au lasso polygonal, ça aurait pas été du mangacar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut a tous des nouvelles:une del sol :une tres belle civic:la meme avec du cuir:je met la base pour voir le travail realisé:laché vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Belles réas, sur le Del Sol, le pare-choc n'est pas couleur caroserie (réa pas finie ?); sur la Civic il y a un élargissement en side mais pas en front ou en rear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 si tout est bon pour la del sol le pc c'est normal c'est un style est pour la civic pour moi tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sympa la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 cool tes reas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites