vins01 0 Posté(e) le 28 août 2009 Voilà ce que je viens de recevoir, un vrai petit bijou prete pour drifter, le moteur et le vario ont été changé, j attend plus que la grosse batterie et c est parti place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 29 août 2009 pas d amateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 30 août 2009 tu la prit en ellec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui c est du 1/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 31 août 2009 ok moi perso je tourne en technique piste mais je serai bien tenter part une HPI drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 31 août 2009 j attend juste l arrivée de la grosse batterie pour alimenter le moteur bien gourmand, et ça va drifter dur....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est pas le moteur d'origine qu'il est si gourmand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 31 août 2009 non c est pas le moteur d origine, ni le vario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et voilà, ce soir on fait les premiers essais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dadoune 69 a écrit:ok moi perso je tourne en technique piste mais je serai bien tenter part une HPI drift moi aussi lol je tourne en thermique ,mais c'est vrai que ca me tenterais bien aussi une elec pour faire du drift ,fait nous une video si tu peut ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ça marche, elle a fais ses premiers essais ce soir, c est un avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 cool est c'est quand qu'on voit ca hein dit hein c'est quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 dès que je trouverais le moyen de la filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bon b pour la vidéo va falloir etre patient; ce matin j ai voulu faire des réglages sur mon parking, un voisin est arrivé en camion, ça a fait des interférences, la voiture s est emballée. Résultat des courses, variateur grillé. je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 reste plus qu à en commander un autre et le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2009 Elle est magnifique , dommage pour le variateur!!! Mais ça va s'arranger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 oui, faut juste etre patient pour trouver les pièces et attendre la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ça c'est pas donner a tout le monde ,la patience surtout pour moi quand je commande je suis presser de recevoir après lol ,bon courage ça vas aller ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 trop deg pour ton variateur bon courage et bonne reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci, il me tarde, après faudra juste 4 t-drift pour que ça glisse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tu a la D-BOX dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 non pour l instant elle n a pas la D-Box. pour démarrer je ferais sans puis on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 lot de pneus drift en commande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 samedi soir, première sortie sur circuit, mais avec un tout petit vario en attendant de recevoir le mien, c est du bricolage, j espère que ça tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 en commande, 4 jantes et 2 batteries lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vins a écrit:samedi soir, première sortie sur circuit, mais avec un tout petit vario en attendant de recevoir le mien, c est du bricolage, j espère que ça tiendra ça n'a pas tenu, ça m'a laché jeudi, du coup je n'ai pas pu la tester sur piste samedi soir, vivement que mon colis arrive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voilà ce que je viens de commander pour titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 un variateur et un moteur brushless 9 tours, le top quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 promis je vous mettrais une vidéo quand elle aura les pneus drift et son nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jantes et pneus reçus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moteur brushless reçu, samedi premiers tours de pistes avec les grip ça envoie du lourd, puis essai avec les pneus drift et là c'est plus du tout la même chose, c'est vraiment pas évident, faut que je m'entraine,cette semaine démontage complet de l'auto pour tout nettoyer et vérifier que tout soit bien vissé à cause des vibrations, dès que je maitriserais le drift je vous ferais une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 nikel ta voiture et encor domage pour ton vario je pense que tu et au courant le 17 et 18 octobre le salon du modelisme a montluçon et il y a un stande de RC drift dont je fait partie avec demo deco de la piste ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci, pour le vario c'est bon, je l'ai changé ainsi que le moteur, je suis passé en brushless, pour le 17 et 18 octobre blazé j'étais pas au courant...si t'as des vidéos ou photos je suis preneur! tu tournes avec quoi comme machine?N'hésites pas à créer un post ici pour nous la présenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ok nikel alors tout sa oui j'ai des photos prend mon msn je te les donnerais autrement je roule en hpi sprint 2 drift mais j'ai fait du buggy termique avant et j'ai aussi un mini inferno je presenteré ma hpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ok ça marche, tu peux prendre mon msn si tu veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 A VENDRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Voilà ce que j attend avec impatience, le dernier chassis de chez HPI, le sprint 2 drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ahhhh super achat je l'ai avec la caro sprinter trueno tu va tamuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je me doute, surtout que dessus j'y met un moteur qui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Nouveau chassis reçu, maintenant il faut découper la coque , la peindre, monter tous les éléments, tout régler et tout tester, d ici 1semaine ça devrait être bon, je vous mettrais des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin581 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 hate de voir tout sa en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pas de souci, j'attend la peinture avec impatience, la déco sera très sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites