esperito del bario1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Voici le TMAX 2005 réalisé pour le salon de la moto Maître d'oeuvre PIECES RACING www.piecesracing.com Fourche avant de R1 complète avec freinage BERINGER complet Ligne complète sur mesure avec passage sous selle ........... Pour plus de renseignements : www.piecesracing.com Voilà c'est un début la suite plus tard !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 magnifique ce tmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 juillet 2009 énooorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2009 Comme je te l'ai déjà dit sur msn, il déchire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 énorme, là y'a du taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Magnifiquee !!!!!!! sa coute cb un tmax500? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 aller hop guigui va se lancer la dedan hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non mais jait deja conduit un tmax500 débridé et j'voulé savoir le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Voilà le 2009 est sorti de carrosserie !!!!! Vous en pensez quoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 29 août 2009 tré beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 31 août 2009 MODO à fermer il est en double mais mettre le coms sur l'autre topic si vous l'avez et si vous pouvez MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Apres une chute sans gravité voilà la nouvelle déco !!!!!!!! Au salon de la moto sur le STAND YAMAHA FRANCE @ ++++++++ pour des nouvelles photos car il va rouler sur piste dans pas très longtemps !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 J'aime bien la version M&M's!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Le scoot est rentré en prépas moteur on va essayé d'en faire un monstre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 wawouuu un sacré projets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 dit ludo ils devais bien t'aimer la police avec ta premiere peinture sinon les deux deco sont au top petit penchant pour le premiere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Yo Saxo a écrit:dit ludo ils devais bien t'aimer la police avec ta premiere peinture sinon les deux deco sont au top petit penchant pour le premiere quand meme Je te rassure j'ai jamais eu de problème avec j'étais regardé d'un mauvais oeuil certes mais ce qu'il m'a sauvé la mise plus d'une fois c'est ma plaque MC mais c'est pas pour ça que j'ai changé de couleur je l'ai changé car j'ai eu un souci sur la route en rentrant une moto a perdu sa béquille et je me suis couché à cause de ça !!!!!! et tout était à refaire !!!!!! donc changé pour changé autant faire autre chose !!!!! non !!!!! . Là il est toujours chez AUDEMARD pour la prépa moteur ça va avoiner !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pourquoi une prépa voilà la réponse !!!!!!!! Qui a dit qu'un TMAX prenait pas d'angle !!! @ ++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Pour ma part je préfèrerais l' ancienne peinture , mais la nouvelle est originale. Je l' imagine bien en version UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 gui34120 a écrit:Pour ma part je préfèrerais l' ancienne peinture , mais la nouvelle est originale. Je l' imagine bien en version UPS A méditer mais ça m'est passer par la tête c'est vrai !!!!!!!! Mais pourquoi pas !!!!! On verras la prochaine fois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 A verrouiller !!!!!!! et assembler avec l'autre merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Toujours pas sorti de prépas !!!!!!!!!!! On va peut être faire leMOTO TOUR avec donc la prépas prend un peu plus de temps !!!!@ +++++++ pour des news !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Franchement je trouve que la déco mnms le rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il faut le voir en vrai et à moi ça me plaît !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Il en est ou cet avion de chasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sorti et couru en CORSE ce week end !!!!!!!!!!! et couché aussi à cause d'un concurrent qui a cassé son carter d'huile avant moi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Et la prépa donne quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tom Tom GO a écrit:Et la prépa donne quoi alors ?Ca envoie du lourd !!!!!!!!! Mais encore des réglages à faire avant le MOTO TOUR !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 30 avril 2010 C est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites