devilou 0 Posté(e) le 27 août 2009 astra opc 2l 16s 160ch jantes 18" mam capot et aile ralonger lissage repetiteur coffre baguette de portes et antenne peinture de toit crystal fx pc avant opc turbo pc arriere sur mesure retro style bmw e46 ... bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 août 2009 vraiment sympa ton astra ,j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 août 2009 freds a écrit:vraiment sympa ton astra ,j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 27 août 2009 german look powa !!! Nikel ton astra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2009 vraiment jolie, c'est clair que le style lui va bien et elle est vraiment nickel!!! félicitations!!! Tu descend nous voir a Aurillac dimanche?? Tu embarques super523 avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi206 0 Posté(e) le 27 août 2009 franchement, trop bien le style!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 27 août 2009 trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 27 août 2009 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 trés trés belle cette astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 août 2009 205lambo a écrit:trés trés belle cette astra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 28 août 2009 tres simpa ton astra j'aime beaucoup la couleur et le style que tu lui a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 août 2009 alors la j'adore !!!!! elle est magnifique ton astra !! superbe style qui garde les lignes d'origines encores plus epurees !!! et les jantes lui collent a merveille !!! alle comme dis chtitbob venez nous voir dimanche toi et ton pote avec le gt carisma !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs_limited 0 Posté(e) le 28 août 2009 sympa l astra super look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilou 0 Posté(e) le 28 août 2009 besoin d aide je recherche des parotech 19" ou 20" idem a l astra du tropezien ( astra cab avec pneumatique) ou autre mais avec bord large avis au personne pouvant m aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bien jolie cette auto !! As - tu carrément regardé sur le site Parotech ?? Ou contact simplement le propriétaire de l'astra dont tu parles, il pourra peut - être te renseigner sur le lieu où il se les ait procurées !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ce projet est sobre et très classe avec le crystal FX ou le marblizer de chez ALSA sur le toit je n'arrive pas à voir sur la tof En tout les cas pas dans mon trip mais j'admire le taff . Encore bravo à toi !!!! En espérant que tu passes nous voir au CAP @ ++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 août 2009 beau projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi206 0 Posté(e) le 31 août 2009 sympas sympas, dit moi tu va au cap ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 31 août 2009 titi206 a écrit:sympas sympas, dit moi tu va au cap ou pas??? Normalement on y va vu qu'on a reserver le camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bientot des news , avec un pack jantes acheter au cap , juste un indice la taille : 20 " !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trés trés belle jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tres jolie ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 simple et beau belle astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilou 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 VENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites