titube1 0 Posté(e) le 27 août 2009 voilas ma premiere rea est en vente sur leboncoin c'est une 309 noir kit laguna aileron biplan modifier retro m3 modifier prise d'air type f50 phare avant 306 feu arriere 205 serure 306 modifier elle est affiche a 2500e pour piece ou a finir elle ne passe pas au controle et en plus elle fais un joint de culasse alors svp ne vous faite pas avoirles defaut la sellerie n'est pas au top et a des accrosle kit est moule complet les longerons du capot sont coupéselle doit avoir certainement de fisuresles neon sous chassis n'eclaire pas tous au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 as tu un lien de se que tu affirme stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titube1 0 Posté(e) le 27 août 2009 je le sais car c'est moi qui la faite tous simplement et si tu veux l'histoire de la voiture complete je peut te la raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 août 2009 b mets un lien alors, car j ai pas trouvé cette annone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titube1 0 Posté(e) le 27 août 2009 allez quelque tof pour bien prouvez que se vh a été rea par mes soins decoupe du capot a la meuleuse mais elle a laché au millieu donc finition de la decoupe avec les moyens du bord lol ici on voit bien les longeron de capot couper et se l'une des raison pour laquelle elle ne passe pas au contole ici la pose du kit ici sa premiere teinte un violet nacré bleu au meeting de brioude en 2005 elle est sorti dans le top 20 et la sous sa version actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titube1 0 Posté(e) le 27 août 2009 pour le lien alors sur leboncoin categorie voiture 309 lieu auvergne 2 page Prix: 2 500 € Code postal: 63820 Année-modèle: 1989 Kilométrage: 200 000 KM Carburant: Diesel 309 monté en tunning vendu en l etat ou pour pièce ou a finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 je vois laquelle c elle été venus chez nous l'an dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titube1 0 Posté(e) le 27 août 2009 pas l' années derniere mais plutot il y as 2 ans au meeting du rage wolf elle a été 2 fois a st chely seulement et deux ans de suit ou le club a ramener 5 coupes dans divers categories mais surtout pour l'ambiance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui peut etre mais c la tienne cette voiture ou pas je comprend pas trop la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titube1 0 Posté(e) le 28 août 2009 alors c'est la voiture de mon ex mais c'est moi qui l'ai faite et qui m'en suis servis le plus lorsque j'etai encore avec voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 ça serait pas un reglement de compte avec ton ex par hazard ??? en meme temps sur l annonce elle dit bien vendue dans l etat ou pour pieces ! donc je ne vois pas trop l interet de ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 28 août 2009 lillou a écrit:ça serait pas un reglement de compte avec ton ex par hazard ??? en meme temps sur l annonce elle dit bien vendue dans l etat ou pour pieces ! donc je ne vois pas trop l interet de ton post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites