SKAYBoss 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 a ne pas reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bin si c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 steve a écrit:bin si c'est cool! tu trouve ca cool mais niveau securité ca craint un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pas de chandelles, pas de clé de 24, pas de graisse avec le roulement, pas de goupille d'arrêt, pas de cabochon de protection ... bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ya des gens qui aime vivre dangereusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'avoue c'est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 baloo29 a écrit:pas de chandelles, pas de clé de 24, pas de graisse avec le roulement, pas de goupille d'arrêt, pas de cabochon de protection ... bravo les gars Ne me dis pas que tu as jamais changé une roue sans chandelles, ensuite faut pas jeter la pierre, c'est une vidéo, démontage préparé (un tambour pas démonté depuis longtemps ca se règle souvent au maillet), le gars n'est pas parti en roulant non plus, la goupille sera peut-être mise par la suite... peu être... Maintenant, moi je dis, une bonne passe à la fraiseuse... faut-il avoir les roupettes de faire quelque chose de définitif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo29 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 changer une roue oui mais pas démonter des freins sans chandelles, un accident est si vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites