Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super5231111

[gt turbo ] CARISMA la pouasse avec mes jantes !!!

Messages recommandés

Salut a tous gros week end de passé , samedi j'ai ete tourné sur circuit avec le gtt !!! J'aurais des photo et video a vous montré et dimanche top 20 au meeting de rouillé . Voila

Pour ceux qui suivent le forum vous aurait peux etre vu que j'ai mi vente une parti du kit , donc cela veux dire nouvelle modif! Je garde secret

Salut la compagnie . voici la nouvelle teinte que le gtt aura :

hot chocolate BMW :

sinon j'hesite a savoir si je refait la face avant et arriere ou si je fait sur mon aute five ... koikoikoi

Alors donne vos conseil ! merci

Oui deja lol , mais j'ai trouvé une superbe face avant ainsin qu'un pc arriere qui fera super , mais je ne sais pas si je doit faire la modif sur le gtt ou sur ma five ??????????

L'autre caisse est aussi nikel que le gtt , mais je crois que je vais me lacher plutot sur la five ! Je vais juste refaire la peinture du gtt et en parallele je vais me laché sur la five !!!

En plus elle a deja les porte suicide donc sa va allez parfaitement avec le style voulu , je vais rouvrir le topic de la five ! Pour vous montré mon idée !

vas y lache toi sur la five le gtt est superbe comme ça, et tu vas faire quoi alors comme modifs%?

Je garde secret les modifs pour le moment sur la five .
Sinon pour le gtt pose de devil eyes de clio, deux petit ecran sur hayon et d'aute surprise et la teinte que je vous est montré plus haut !

Salut a tous ,mauvaise nouvelle j'ai appeler pour mes jantes et il les on recu seulement dans le lot il y en avait une de morte !!! Donc le magazin attend une reponse de cesam france pour avoir une nouvelle jante !

Voila j'ai la poisse !

Salut tout le monde , et bien il n'y aura pas de nouvelle modif sur le gtt , de toute facon il est tres bien comme sa et puis il est a vendre 5500€ a deb voila je vais faire l'annonces dans la partie aproprie , il est deja sur leboncoin et france troc ;)

Nous projet en tete vous verez en temps voulu .

Merci a tous ceux qui on suivit ce projet !

dommage il etait pas mal !!!
en esperant que le futur proprio en prenne soin

• Créer...