Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super5231111

[gt turbo ] CARISMA la pouasse avec mes jantes !!!

Messages recommandés

Non sa traine pas en 19 t'inquiete sa gere un gt turbal ! Sinon aujourd'hui preparation du capot pour mise en peinture , demain il sera peint , il sera blanc nacré paileté . Pas de crystal fx car trop de probleme dans le temps ....

Photo demain soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement la suite, là déjà ça parait super propre!!! bonne continuation coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde ! Bon sa y est le bourin tourne !!! Sa change de l'ancien moteur qui claquer dans tout les sens loool . Malheuresement pas de photo pour vous , mais bientot promis !!!
Demin mise en huile de la boite , faisseau echangeur , grille ... Donc photo et taf en perspective !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous , desoler j'ai encore pas de photo, pas trop de chose interessante je taff sur le moteur , reglage , reprise des fuites, et autre detail ... Donc pas tres interessant . Normalement demain je remonte mon capot normalement donc photos normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , sa y est le capot est monté !!! Sa deboite je vous fait des photo cet aprem !!!! Le moteur tourne enfin normalement ! Sa marche pas trop mal malgres les 19 pouces . Hier j'ai egalementfait un achat , un ampli alpine 4 cannaux , pour faire ma sono ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Place aux photo du capot : dans le garage on ne voit pas les paillete je la metrais au soleil cet aprem







Et enfin mon ampli :



Voila les z'amis a ce soir pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2 vive les durite sdans le moteur renault mdr

non je plaisante on charie les francaise, sinon vraiment tres sympa ta voiture et surtout propre cooll

nikel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoan a écrit:
mdr2mdr2vive les durite sdans le moteur renault mdr

non je plaisante on charie les francaise, sinon vraiment tres sympa ta voiture et surtout propre cooll

nikel !!!



mdr2mdr2mdr2 Et oui vive l'usine a gaz le gt turbo c'est sa ! Faut pas se perdre dans les durites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jadore ton GT dommage quand meme que toute les Gt kon trouv en france on toute le meme par choc av :s, sinon super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que 90% des gtt tuning on le carisma , faut dire que moi j'en suis tombé amoureux looool. Aujourd'huis j'ai repeint les etrier arriere , pose des grille dans les bas de caisse, pose de mes vitre arriere teinte, et changement d'un etrier ar ainsi que d'un amortisseur ! Demain reprise d'une durite du faisso d'echangeur puis je devrais m'attaquer a la sono !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re salut a tout le monde encore une bonne nouvelle , cette aprem je vais recupere un full cuir d'alfa 156 !!!!! Montage direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais je m'arete loooool , allez voici les photo de la journé d'avant hier :







Voila si j'ai 5 min je vous fait des photo de l'interrieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez fais péter les tofs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


superbe et modifs de très bons gouts

bonne continuation et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas fan de la trappe (et oui tjr le blanc en rappel du capot mais j'aurai bien vue une trappe avia enfin bon je di sa je di rien lol)
pour le reste que de la tres belle finition felicitation
maintenant on veu voir les sieges d'alfa viiiiiiiiiiiiiite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La trappe alu j'en avait une mais elle est prevu pour le kit dimma donc elle est trop grande et la couper ete impossible .

Pour les siege photo tout a l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , il me reste les apuis tete arriere a metre car il ne sont pas fixé sur la banquete sur alfa ! Sinon mauvaise nouvelle on ma reculer dedant hier soir , sa ma rayer le pc avant ! Et bien sur impossible a repeindre car tout est moule en un bloc , on va voir se qu'on peu faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super523 a écrit:
Merci , il me reste les apuis tete arriere a metre car il ne sont pas fixé sur la banquete sur alfa ! Sinon mauvaise nouvelle on ma reculer dedant hier soir , sa ma rayer le pc avant ! Et bien sur impossible a repeindre car tout est moule en un bloc , on va voir se qu'on peu faire ...


Et ben va chez le carrossier !!!!!!!!! mdr2mdr2

Et à propos terrible ton intérieur le seul truc que je reproche c'est qu'il va falloir que tu investisse dans des ceintures de sécurités à la même couleur car là ca me choque un peu mais c'est un détail à part ça continue comme ça !!!!
Essayes de mettre des ceintures de BACCARA je sais plus la couleur qu'elles avaient à l'époque .
En attendant tu es prometteur dans le métier de carrossier !!!!!!
Bravo à toi !!!!!
@ +++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ceinture sont celle de l'alfa car integre dans le siege !
Sinon merci a tous ! Et pour le choc en faite sa na rien fait ouf !!! Sinon cette aprem on a posé le caisson et brancher la sono , biensur il n'est pas habille et ne sera pas habiler pour le cap .

Merci de ton commentaire esperitodelbario mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous sa y est le gtt est pret pour le depart pour le cap ! Juste eu un petit soucy obligé de renlever le caisson trop lourd ! Le pneu toucher en permanance avec le plein donc a la fin du moi commande de deux amortisseur ariere koni et usinage des cale de changement d'entraxe vous comprendrais au cap !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super523 a écrit:
Salut a tous sa y est le gtt est pret pour le depart pour le cap ! Juste eu un petit soucy obligé de renlever le caisson trop lourd ! Le pneu toucher en permanance avec le plein donc a la fin du moi commande de deux amortisseur ariere koni et usinage des cale de changement d'entraxe vous comprendrais au cap !


sinon tu met 10 litre tout les 60 km

ta sellerie est pas mal ainsi que ton gtt a plus au cap peut etre
pour debon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool alors!!! Moi aussi le GTT est prêt à partir, on se voit la bas??? Pour le shooting!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Cool alors!!! Moi aussi le GTT est prêt à partir, on se voit la bas??? Pour le shooting!!! clin


Cool alors a demain !!!!!!! Moi je part tout a l'heur apres le taf !!!!!!!!! couppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil décollage tout a l'heure!!! on se tient au jus de toute façon, t'as mon numéro!!! A tout et bonne route!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desoler chtitbob pour shooting mais dimanche on est parti tot , et j'avais perdu ton num de tel pour samedi soir ...

Sinon pour les news plein de suprise pour cette hivers !!!!

Deja sur le cap j'ai commander mes nouvelle jantes !

Parotech black vampire en 19" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enssuite le capot le pavillon vont repassé en peinture .
Le hayon va etre refait et de ce fait je vais avoir besoin de vous pour savoir pour l'aileron j'aurais deux proposition .

Ensuite je me suis rensseigne aupres de street rider pour des suspension pssshsiiitttt pppssshhhhiittttttt alors en pleine reflexion !!!!!!!!!

Je vous prepare un projet 2010 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...