morgan64 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 boost acheté tres beau shoot en meme temps on s'improvise pas photographe (a contrario d'autre mag ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206noire 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui comme la dit ludo c'est les jantes et la suspention de la 206 noire de mathieu. Ju kaotic a écrit:christophe fait très bien son boulot c clair et féloch pour ta caisse elle est très belle petite question : tes jantes et ta suspat viennent de la 206 noire avec la déco or fait a la meuleuse si je ne me trompe pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206noire 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis tou a fait d'accord avec toi momo. morgan64 a écrit:boost acheté tres beau shoot en meme temps on s'improvise pas photographe (a contrario d'autre mag ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Félicitation pour le Reportage dans Boost !!! c'est mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Et le petit bout de poster !!!!!!! aussi ne l'oubliais pas celui là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 très beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 seb206noire a écrit:Oui comme la dit ludo c'est les jantes et la suspention de la 206 noire de mathieu. Ju kaotic a écrit:christophe fait très bien son boulot c clair et féloch pour ta caisse elle est très belle petite question : tes jantes et ta suspat viennent de la 206 noire avec la déco or fait a la meuleuse si je ne me trompe pas?? ok je m en doutais vu que la cuve des suspat est la meme que mathieu avait. entt cas très jolie réalisation ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 comme je l'ai deja dit superbe photos par contre j'ai lu l'article ya gavé d'erreurs et ils se sont pas foulés bref ya plu qu'a atendre la sortie de gtimag pour voir si c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 parution dans gtimag ce mois ci feloch a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206noire 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui les photos sont pas mal, et le texte est mieu que sur boost.Merci morgan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206noire 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voici des photos de la titine dans la neige :. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206noire 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voici les photos de boost : Merci beaucoup a ludo et morgan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206noire 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voici les photos de GTI MAG : Merci beaucoup a Morgan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 whaouuu il a super neiger chez toi nous que dalle bien sympa ces 2 mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206noire 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui il est tombé 5cm à peut prés.morgan64 a écrit:whaouuu il a super neiger chez toi nous que dalle bien sympa ces 2 mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 superbe les photos dans la neige la 206 ressort bien et felicitation pour les articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206noire 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 [quote="freds"]superbe les photos dans la neige la 206 ressort bien et felicitation pour les articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Vu aussi dans le GTI MAG félicitation pour ses parutions !!!!!!!Et c'est avec plaisir !!!!!!! que j'y est contribué !!!!! Je suis content pour toi !!!!!!!!Le seul truc qui me chagrine un peu c'est le titre de GTI MAG "206 CHOCOLATE" !!!!!!!!!!!!!!!!!! même titre que BOOST ca fait cager !!!!!Et que 2 ans auparavant avec la 306 !!!!!!! Par contre en photo GTI peuvent repasser au niveau reflets exposition ........ !!!!!!!!!! J'ai quand même une préference pour CHRISTOPHE de ce côté là !!!!!!!!!!!!Encore bravo à toi !!!!!!!!!!!!@ ++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 janvier 2010 Félicitations pour les deux articles, j'ai acheté le dernier GTI Mag et ça cartonne!!!Petite préférence pour les photos de ce dernier personnellement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 félicitations pour ces 2 mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206noire 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MERCI A TOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Très Jolie les Photos dans la Neige !!!Et je viens d'acheter le Boost Tuning Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 feloch pour les articles c est merite une tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Féloche à toi pour la parution dans les mag ta caisse est vraiment fatale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb206noire 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bravo à toi j'ai vu ta voiture sur gtimag et boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 felicitationenorme ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bravo pour tes parutions aux mags gti et boost, superbe le shooting dans l neige ; le contraste chocolat et chantilly et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 De toute beauté cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 février 2010 A VENDRE 10 000€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 8 février 2010 A bon ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonne transaction à toi cette caisse est vraiment magnifique et ultime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 8 février 2010 Bonne transaction à toi cette caisse est vraiment magnifique et ultime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 8 février 2010 Belle réalisation cette 206 , bonne vente PLATINIUM a écrit:Bonne transaction à toi cette caisse est vraiment magnifique et ultime!!! PLATINIUM a écrit:Bonne transaction à toi cette caisse est vraiment magnifique et ultime!!! Tu vieillis mal, tu te répètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites