runner30 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Chtitbob a écrit:Et le C405, tu connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La grosse diff se situe au niveau duVTEC sur le esi c'est un Simple arbre a camesle Vtec n'aggit que sur l'admissionSur le B16 c'est un double arbre a cam et le Vtec agit sur admission et echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Mugen34 a écrit:La grosse diff se situe au niveau duVTEC sur le esi c'est un Simple arbre a camesle Vtec n'aggit que sur l'admissionSur le B16 c'est un double arbre a cam et le Vtec agit sur admission et echappement OK , là je te suis pour toutes ces explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 parfaite cette modif moteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2010 runner30 a écrit:Chtitbob a écrit:Et le C405, tu connais??? Qui moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon allez apres une tite pause a nages je reprend mon taf aujourdhui striping de la male et j'ai atackez le coffre en fibre bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 avril 2010 excellent beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 27 avril 2010 trés beau travail et pour l'avoir vue a nages dimanche elle claque sévère cette del sol félicitations pour tout ce travail bien sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tres bon taf!c est superbe j en suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo-civic 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'ai vue ton del sol il est vraiment super mais comme je te l'ai dit a nages je le préféré en bleu. Les striping son super bien fait je te félicite il rende mieu en vrai que sur les photos. Félisitation Seb. vivement la suite. Et conten de t'avoir revus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est clair qu'il est magnifique ton del sol, vivement de voir tout ça terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 30 avril 2010 allez le wires tuck a commencez definition de wire tuck en gros cachez tout les faisceau moteur bcp fait au US après un tit passage chez GT2i pour les durites silicones il avait pas tout sur place donc le reste et en commandeje rapelle a l'origine ca donne ca et apres il me reste encore pas mal de choses a faire genre mon cache culbu en vermiculévoili voilou ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2010 Beau boulot, c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est bien mieux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi un truc à dire je kiffe très beau projetbravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tres sympaJe suis carrémentfan du pintstripp sur la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ça claque bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djin 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Elle est superbe!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 5 mai 2010 nikel le moteur!! Féloch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut a tous un peu de news J'ai remonter le coffre faut que je fasse des photos et sinon j'ai aussi fait mon cache culbu identique a l'origine avec une peinture a reaction ainsi que tout les etriers voici quelque photos les etriers sont pas sec encore voili voilou je kiffff l'effet ca vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 magnifique comme ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mai 2010 Beau boulot l'ami!!! Tu fais ça comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Chtitbob a écrit:Beau boulot l'ami!!! Tu fais ça comment?hihi j'en n'etait sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 6 mai 2010 allez!! on veux savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2010 Mugen34 a écrit:Chtitbob a écrit:Beau boulot l'ami!!! Tu fais ça comment?hihi j'en n'etait sur Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Je kiffff grave le moteur!!!! Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Super le Moteur !!! Beau Taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c'est de la peinture a reaction pour le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites