Mugen34 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut a tous Donc voila la petite vie de mon Del sol c'est un Delsol que j'ai eu quasi Stock avant entierement d'origine sauf vitres teintés pc avant S2000(qui est mort donc je vais le remplacez) jantes en 17 parotech mygale kit amortisseur Koni reglable en dureté puis l'aileron de vti photos APRES carrosserie Pc avant Mugen Bas de caisse MSD petit feux avant fond noir toit Carbone glastint plaque US devant avec entourage skunk 2 lamboo doors aileron realisation maison Eclairage de plaque arriere JDM feux avant AUTOART rajout Arriere MSD feux arriere M3 a venir peinture Bleu candy neuve Chassis suspenssions pneumatiques Jantes HP Design rouge Deport Inox Barre superieur avant Tenzo R Barre arriere inferieur Carbone plaquette OMP Moteur Colecteur 4en1 inox Silencieux inox invidia Admission AEM V1 Faisceaux de bougie OBX Racing Bougies OBX racing Kit NOS avec kit purges Tank Covers spoon interrieur Sieges S2000 FULL cuir rouge bordeaux fais maison:) Volant Isotta Pommeau issota katiena recouvert Entourage levier de vitesse poli compteur Plasma Start engine 3 mano dans le montant de par brise Audio source Alpine X-200 Kit eclaté Focal avant Kit eclaté Focal arriere Sub JBL Ampli alpine Accesoires Kit ouverture de coffre Xenons Stickers maison J'ai recuperer des photos de l'ancienne presentation evidament on voit pas toute l'evolution mais ca sera bien plus simplke pour tout le monde depart puis c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 24 août 2009 pchiiiiittttt purge kit et dernierement la suspenssions pneumatiques posé devantles compresseurset electrovanesle dessus d'une suspenssions avant montéeles petite cuve qui ameliore le confort posé par raport a une bierre la telecommande une suspenssions arriereune fois tout ce petit monde placez dans le coffre voila ca n'a pas eté facile a faire les forme on du etre choisi difficilement a cause du rangement de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres propre bravo! joli del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 24 août 2009 ....superbe.... bravo..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 24 août 2009 terrible!!! j'ai toujours eu un faible pour le delsol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 24 août 2009 Fred 205 xsr a écrit:....superbe.... bravo..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 août 2009 vraiment sympa ce del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janny 0 Posté(e) le 25 août 2009 Magnifique le del sol et bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 25 août 2009 joli del sol!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 25 août 2009 Très belle auto que ce Delsol, beua taf effctué dessus ; Moi j'aime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2009 super beau ce del Sol! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon kiff ce del sol !! tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 août 2009 racer a écrit:tres propre bravo! joli del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 août 2009 vraiment magnfique ton del sol !!!!! tout est coherent de bon gout et de style !!!! j'adore la derniere version !!!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 27 août 2009 joli le delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 27 août 2009 tres tres beau bravo pour le taf une harmonie parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 27 août 2009 vraiment tres beau proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2009 Magnifique c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci a tous on n'aura l'ocass de se croiser au cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Changement de jantes Passage en 18 315 35 18 c'est mieux en rouge ou comme cela???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 magnifique, tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je kif cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 jolie boulot!! Nikel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'hesite entre les rouges et celle ci pour le cap??????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 rouge pour moi sans hesitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon c'est reparti show car inside j'ai remit les jantes rouge looooolll bon par contre j'hesite sur les cache centraux je suis allez cher 4 cache avec le logo HONDA que j'ai repeint alors J'hesite entre 4 caches normaux lisse tout rouge ou alors les caches avec le logo honda lequels vous preferez???? les lisses ceux avec le logo honda merci a ceux qui me donerons leur avis :nicquel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 insigne honda et tres bon choix les jantes de cette couleur en parfaite harmonie avec ton inter ; meme si jaime pas le rouge lolll ta voiture est superbe bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut , superbe voiture , felicitation . les jantes rouge sont superbe et ressorte bien avec le bleu de la carrosserie , pour le cache , je trouve qu'avec le honda c mieux . a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Très Jolie ces jantes !!! Et Sinon avec le cache Honda c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 terrible le jantes!!le signe H sur les jantes j 'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 merci a ceux qui on repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tres jolie travail rien a dire elle claque grave c toi qui a fait la sellerie je viens de changé ma bm pour un del sol et j avoue que j aurais besoin de conseil donc si ca te derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 magnifique ton delsol je la prefere avec les jantes rouges, ca fait un rapel au JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 logo honda c'est top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 jantes rouge est logo honda sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 septembre 2009 Moi aussi je préfère les rouges, c'est beaucoup plus original même si c'est vrai que les autres lui vont bien aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 elle est vraiment TROP BELLLLLLLLLLLLLLLLLLE j'adore grave elle claque de trop c une des plus belle del sol que jai vu, elle fait partie de mes préféré bravo a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut a tous Bon du nouveau J'espere faire le bon choix ce soir je change de jantes pour passez en 18 que je vais aussi peindre en rouge en fait c'est surtout pour augmenter la taille des jantes car avec le 1è on dirai meme pas que je suis en pneumatique donc voici comme elle etait en 17 voici les nouvelle que je monte en 18 et un photoshop de se que ca peut donnez une fois peinte en rouge est ce que je fais le bon choix en les remlacants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ca devrait le faire oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je pense que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 très jolie le delsol je pense que ça devrait bien le faire avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Voila hier dans la nuit J'ai deja eu le temps d'en faire 2 je fini les 2 autres aujourdhui le timming est rude mais je devrai y arrivez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ça claque ça super bien avec la voiture nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 beau taf c bokou mieu comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ça le fait vraiment avec les nouvelles jantes en esperant la voir ce week end j'ai hate bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 allez j'en remet une couche je suis actuelement au garage ou tout d'un coup l'idee m'a pris cette apres midi de faire une instal son dans les panneau de porte avant Donc je m'y suis mit je viens de finir un coté deja Jour - 1 avant le GTI TUNING DU SUD c'est tendu la voici les photo d'un panneau c'est realisé en medium recouvert ensuite de cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ça dechire vraiment du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites