pti poi 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon ben puisque gti mag nous lache ben je vous invite tous a finir a faire la fete sur 2 jours a coulaures pret d exideuil au meeting d el diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 août 2009 yen as qui perde pas le nord lol vous avez bien raison et jvous souhaite bocou de succes pour votre meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 24 août 2009 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 24 août 2009 morgan64 a écrit:yen as qui perde pas le nord lol vous avez bien raison et jvous souhaite bocou de succes pour votre meeting non c un petit club de perigueux autant les passer sur la scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour l'info !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARCHER DAVID 0 Posté(e) le 25 août 2009 Peu etre present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 août 2009 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 25 août 2009 pourquoi mettre un meeting de + a cette date sachant qu il y en a deja 2 ds le secteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 28 août 2009 lolo207 a écrit:pourquoi mettre un meeting de + a cette date sachant qu il y en a deja 2 ds le secteur !!! sa fait deja 6 mois qu il est prevu mais vu que vichy est annulé je verrai pas pourquoi on ne pourrai pas faire leur pub pour ceux de la zone sa s appelle la libertée d expression merci moi meme l éyant deja annoncé fin mai au club 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 août 2009 Date rajoutée au calendrier des meeting!!! Par contre tu as un contact ou quelque chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 août 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 30 août 2009 Chtitbob a écrit:Date rajoutée au calendrier des meeting!!! Par contre tu as un contact ou quelque chose?? oui je vous laisse mon numero si besoin de question appellé moi je ferai passer lol 0622061474 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 31 août 2009 present tout compte fait; a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 31 août 2009 normalement on sera présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 31 août 2009 a toi ptit poi pas de souci pour moi serait present le samedi soir avec mon gendre et on va s eclater ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 31 août 2009 DOMMAGE TROP LOIN EN PLUS IL Y A LES 25 ANS DU CLUB 24 ET JE SAIS PAS OU DORMIR ET QUOIQUE IL Y A 1H DE ROUTE ENTRE LE MEETING ET LE CLUB 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 31 août 2009 peut etre present avec la 205 gti ??? à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 quoi comme concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et oui dem il ni a que 1heures de route allez vient on t attend avc le gunball on va s eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tuscani87 a écrit: quoi comme concours? tu les veux jean yves ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Moi ça m'intéresserait de savoir ce qu'il y a le samedi soir, car le dimanche je peut pas venir mais ça m'aurait bien dit de passer quand même ainsi que l'entrée que pour le samedi, merci beaucoup :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pti poi a écrit:tuscani87 a écrit: quoi comme concours? tu les veux jean yves ?? oui francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je vous met sa ce soir promis je lui demande dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dac francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah ben je viens de retrouver ça, on me l'avait donné au meeting à Faye. Donc c'est bon je sais ce qu'il y a samedi. Je vais voir maintenant si je viens faire un p'tit tour ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 impec merci pepeto24 top 5 néons top3 inter,exter,coffre top old school spl top 10 'voir 20 celon voiyure sur place ) voila les concours seront en fonctions des voitures qui seront presentes pour recompenser le maximum de gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ok merci de linfo franck; a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 pti poi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 peut être présent tout dépend de la vielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou19 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Fred, vous y allez a quelle heure vous ? et vous vous rejoignez ou ? Peut etre présent mais y'a reygades aussi donc a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ben 11 heur départ de tulle et je pense que l'on se rejoindra a la station de lavage comme dab et sinon fait moi passer ton num en mp je te tiendrai au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 fred station de lavage le plus pres du meeting cest ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 s en doute present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tuscani87 a écrit:fred station de lavage le plus pres du meeting cest ou?alors la peu etre que petit poi serez sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 desolé pour nous il y a un contre temps nous ne seront finalement pas présent!!! Bon meeting a tous et n'oubliez pas les photos :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 allez se soir sa va etre la fête a coulaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je verrouille et deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites