Mike57500 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pas fini !! Je ne sais pas comment changer de couleur de la voiture et les kit carrosserie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 26 août 2009 C'est super pour une première réa ! Pour changer la couleur je fais la méthode de Paint mais il faut les shades... Il faut donc que tu les recrées toi même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci bcp !!!!! Mais par contre est ce que quelque peut me faire un tuto pour changer la couleur de la voiture ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça dépend avec quel logiciel tu travailles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 26 août 2009 bien le kit est bien mis tient des tutoshttp://tuto.mangacars.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 26 août 2009 A bouse de vache Dsl Je travail avec photofiltre !!! Est pour ton site merci comme meme mais j'ai deja regarder j'ai pas trouvé pour photofiltre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 26 août 2009 NOUVELLE ESSAIS DE MODIF !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 28 août 2009 Voila Maintenent plus que les details !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 29 août 2009 ça avance tout ça, mais les feux à leds manquent d'AA, il n'y a pas d'ombre sous la fille et un bout de rétro a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites