pleymo 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon meeting avec a peut pres 70 caisses sous une tres grosse chaleur. meeting qui duree de 14h a 00h donc aprem passer a la plage quelques tres jolie projet francais et italien et comme partout quelques caisses en prepa. parti avant la remise des prix car 4h de route et boulo tot ce matin...apparament j'aurais fais un top 5. rentrer a 2h du mat a la maison, content de retrouver son lit je vous mettrez mes photos ce soir ou demain je pense pas que ce soit tres utile mais commey me reste desfly du meeting inov car j'en est distribuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 août 2009 et vivement de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui un super meeting au bord de l'eau avec de bo projets italiens un peu moi aussi crevé comme pleymo . par contre la marque hertz en hifi marche fort voila nico met les photos aller bande de cochons a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour ce compte rendu! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 24 août 2009 205lambo a écrit:merci pour ce compte rendu! vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pleymo pour les flyers et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2009 freds a écrit:merci pleymo pour les flyers et vivement les photos on te fera la bise ce week-end pour te remercier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 août 2009 les photos n'ont pas marché hier soir, alors je retente ce soir, j'auré plus le temps de les posté. desole pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 25 août 2009 ok vite vite montre leur les superbes projets vu sur la clio pailleté de tte couleur celle la c ma preferé (je deconne) mm les tchou tchou sont la bas!!!!! aller bande de cochons c leur de la revolution du tuning generation sarko en force!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut tu les mettra quand les foto? car je voulai en avoir jai pa pu en prendr lor du concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 alors les tofs sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 desole j'ai completement oublier,je vous met sa des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il est trop demande en ce moment c'est un cochon il faut pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu les mets quand les fotos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites