Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[TERMINE] TOP 3 Tuning Univers AURILLAC (15) 30 AOUT

Messages recommandés

Je lance le topic pour les votes du top 3 tuning univers pour le meeting d’INOV’Cars qui a lieu à Aurillac (15) ce week-end!
LISEZ ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT :
Pour les votes nous avons mis au point un nouveau système avec Alex-files afin que toutes les voitures inscrites soient affichées sur le même topic, au lieu de lancer un sondage, nous avons créé une boite mail au nom du forum ! Nous vous invitons donc à voter en envoyant un mail dont le titre sera : « AURILLAC TOP 3 tuning Univers ».
Celui-ci contiendra seulement les numéros des trois voitures que vous préférez !
ATTENTION
il faut voter pour 3 voitures, pas une de plus , pas une de moins !
Chacun fait en quelque sorte son propre TOP 3 (pas de classement entre elles, juste les 3 voitures préférées !) . Tout mail envoyé qui ne respectera pas cela sera purement et simplement compté comme nul !

Alors place aux votes : l’adresse mail est :
Vote-tuningunivers@live.fr
Dans votre message, n’oubliez pas d‘indiquer votre pseudo

Date limite des votes : Samedi 29 Aout midi


N°1 :


N°2:


N°3:


N°4:


N°5:


N°6:


N°7:


N°8:


N°9:


N°10:


N°11:


N°12:


N°13:


N°14:


N°15:


N°16:


N°17:


N°18:


N°19:


N°20:


N°21:


N°22:
Image Hosted by ImageShack.us


N°23:


N°24:


N°25:


N°26:


Je me suis juste permis de remplacer la photo de Blitz, celui-ci ayant depuis ce week-end, échangé sa célica contre l’Audi A3 Audiostar..

Allez , bon votes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je verrouille les inscriptions, le top 3 tuning univers est fait, il sera dévoilé demain lors du meeting!!! clin
A demain les amis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voici les trois voitures que vous avez sélectionné pour le top 3 tuning univers remis lors du meeting d'Aurillac (15)

Félicitations à vous 3!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...