KRIS02 0 Posté(e) le 23 août 2009 salut a tous , je tiens a remercier tous ceux qui ont fait le deplacement et merci d'avoir passé ce super week-end 150 voitures et un soleil de plomb voici une partie du top 10 show car : ( désolé , je suis arrivé en retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 23 août 2009 la suite dès demain , lundi , sur notre blog spécial meeting 180 photos seront là http://meeting2oo9orthez.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subway11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super meeting !!! Félicitations au Tuning Club Chalossais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ouai chouette meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 24 août 2009 Gaelle ATC a écrit:Ouai chouette meeting. le top 20 et le top show car sont sur le blog http://meeting2oo9orthez.skyrock.com/ la suite , tout a l'heure pour l'instant , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour les photos pourais tu nous les mettre directement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 août 2009 freds a écrit:merci pour les photos pourais tu nous les mettre directement sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 août 2009 ouai sa serais plus sympa merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2009 Oui merci pour les photos, et ce serait cool de les mettre aussi sur le forum, plutôt qu'un lien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi206 0 Posté(e) le 24 août 2009 beau meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour a tous et merci d'être venus à orthez cette année Je vous envoie ce petit message du boulot ce soir ou demain je vous mets plein de photos sur le forum déjà prenez date pour l'année prochaine 21 et 22 aout 2009 sur ce fabuleux cite On remet ça !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 24 août 2009 LE CHALOSSAIS a écrit:Bonjour a tous et merci d'être venus à orthez cette année Je vous envoie ce petit message du boulot ce soir ou demain je vous mets plein de photos sur le forum déjà prenez date pour l'année prochaine 21 et 22 aout 2009 sur ce fabuleux cite On remet ça !! :) ah ils ont la belle vie a confo salut chef et a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 24 août 2009 LE CHALOSSAIS a écrit:Bonjour a tous et merci d'être venus à orthez cette année Je vous envoie ce petit message du boulot ce soir ou demain je vous mets plein de photos sur le forum déjà prenez date pour l'année prochaine 21 et 22 aout 2009 sur ce fabuleux cite On remet ça !! :) heuu , t'es encore bourré ou quoi ? c'est 2010 pas 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 24 août 2009 21 et 22 aout 2010 bien sur !! Excusez moi c'est la fatigue de ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 24 août 2009 présent sans souci l'année prochaine a orthez meeting sympatique vive le tuning club chalossais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 24 août 2009 307 sw a écrit:présent sans souci l'année prochaine a orthez meeting sympatique vive le tuning club chalossais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'etre venu et felicitations pour ton top bien mérité et superbe voiture en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour ce compte rendu et pour les photos! félicitations a vous les gars pour votre meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 24 août 2009 pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 août 2009 geoffrey a écrit: pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 25 août 2009 mon blog "meeting2009orthez" a été cloturé hier soir toutes les photos sont là .... journé de samedi , top néons et soirée disco , journée de dimanche top 20 et show car http://meeting2oo9orthez.skyrock.com/ thierry" le chalossais" , passera ce soir pour mettre pleins de photos sur votre forum comme vous m'avez demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonjour Merci etre venue aussi nombreux et maintenant place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 25 août 2009 super meeting a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 25 août 2009 doudou6532 a écrit:super meeting a refaire Merci guilhaume cet grace a toi en parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci pour les photos super la gogo aller bande de cochons a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 25 août 2009 LE CHALOSSAIS a écrit:doudou6532 a écrit:super meeting a refaire Merci guilhaume cet grace a toi en parti merci chef pour les photos je rentre a peine de narbonne , partis depuis midi et merci a guillaume aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotom 0 Posté(e) le 28 août 2009 trop cool se meeting nous on sera présent aussi l'année prochaine. on c'est trop éclater méme pour changer le cardan trop bonne ambiance et trop réussi votre meeting le tuning club chalossais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 28 août 2009 cocotom a écrit:trop cool se meeting nous on sera présent aussi l'année prochaine. on c'est trop éclater méme pour changer le cardan trop bonne ambiance et trop réussi votre meeting le tuning club chalossais et pourtant beaucoup de clubs avaient promis de venir du 58 , 62 , 83 , 13 , 24....mais bon , 150 voitures pour la 1ere sur ce site , c'est quand meme bien l'année prochaine ce sera mieux grace a la pub de cette edition 2009 rendez vous les 21 et 22 aout 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci pour vos compliments le tcc sa fait plaisir et oui SEAD ANIMATIONS est la pour vous mettre l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voici des videos du meeting orthez 2009 faite par les dragons flys merci a eux rendez vous le 21 et 22 aout 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites