dadoune 69 0 Posté(e) le 23 août 2009 voici la base:au programme des modifs:*porte lambo*modif pc av et ar *pienture blanche avec capot/toit/becquet en noir*interieur blanc (quelque element)on va commencer part les portes.ouverture normal:et ouvertur lambo:voici la 2eme porte de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2009 Une base bien sympa!! vivement de voir le traitement que tu vas y faire dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 24 août 2009 alor voici le news de cette nuit (bin oui je m'ennuyais alors j'ai sorti le decapant et le papier a poncer )deja pour commencer le pc av avant:apres:ensuite décapage des pieces en zarmac:et petit remontage a blanc de toutes les pieces pour voir le resultat:et voila bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 24 août 2009 une bonne base et deja un bon commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 24 août 2009 voila le taf du jour:mise en place pour passage en apret et en peinture.mise en apret:passage du noir:passage du blanc:il me reste le toit a faire en noir et niveau carrosserie elle sera fini, apres j'attaque l'interieure (avec modif des sieges et du volant et le bloc moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 29 août 2009 bon en attendant que la caisse finise de secher j'ai commencer a modifier les bacquet avant: apres: un fois apreter : moi je trouve que rend bien et en plus vu qu'ils vont etre blanc sa donne uen idee du rendu finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 30 août 2009 sinon j'ai modifier le volant aussiet toute les partie en bleu vont etre refait en blanc et les partie noir repeint en noir mat + un flocage du solpetit apercu vite fait du volant apreter et aussi du sol+TDB en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le taf d'hier peinture blanche sur les siege et le volant:et la caisse qui a reçcu sa derniere couche et qui va sagement sécher jusqu'a samedi et le taf de ce soir sieges fini:tableau de bord fini:le sol:le tout remonter: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sinon voici une parti du remontage(a blanc) sinon il me reste les panneaux ce porte a finir et apres remontage final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 la voici a 100% terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vraiment jolie ce projet beau boulot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 jadore trop!! beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 voici la page de parution dans le magazin "Réflex Motor's" du mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 tres jolie moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Magnifique bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 novembre 2009 Elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'adore ta nsx (vais avoir la meme que ta base d'ici peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites