gege15111 0 Posté(e) le 22 août 2009 voici le nouveau projet pour le club L.A.T une audi 100 c4 moteur 2.3L 5 cylindres quattro base peu courante et pour ma part jamais vu sur les meetings au programme : rabaissement jantes en 19 ou 20 a déport ou style a8 winter a voir et puis quelques petites modifs en carrosserie, phares etc............. place aux photos vos commentaires seront les bienvenus concernant les modifs et les sites ou on pourra trouver des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 août 2009 super comme base ça vas le faire! c'est a toi l'A6 ou a quelqu'un de ton club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui a moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 22 août 2009 belle acquisition félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2009 Sympa comme base!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Sv@nd@LS a écrit:belle acquisition félicitationmoi je la présente juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 23 août 2009 gege15 a écrit:Sv@nd@LS a écrit:belle acquisition félicitation moi je la présente juste oui bien sur et je fais le taff c'est ça ???!!! ben rêve pas maintenant c'est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 août 2009 trop tardoui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbe base la les gars !!!! et de bonnes idees !! il me tarde de voir la suite ! si jamais je trouve des photos sympa ou autre je vous balancerais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci a toi dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 août 2009 ma vision de cette voiture en mode tuner ca serai posée au sol sur du 20 pouces en jante pleine et chrome les pares choc d origine ralongé un desiglage total, un lissage de la malle et les vitres en noir. simple pas trop élevé en budget hormis les jantes et je pense que ca peu bien rendre. quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 26 août 2009 meme avie que toi civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 août 2009 ouais ça peut etre pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 août 2009 civic a écrit:ma vision de cette voiture en mode tuner ca serai posée au sol sur du 20 pouces en jante pleine et chrome les pares choc d origine ralongé un desiglage total, un lissage de la malle et les vitres en noir. simple pas trop élevé en budget hormis les jantes et je pense que ca peu bien rendre. quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 27 août 2009 moi je verrai bien une peinture des plastiques extérieurs noir (lame etc.. ) ton caisse, optiques transparents à glace lisse (INPRO) donc plus de cligno orange, 4 bbs rs et posée de chez posé mama sa pourrait déboité sévère et la pas besoin de tout couper et tout rallonger au passage complète en blanc audi des dernier sportback, calandre + sigle + contour chrome le tout peint en noir brillant ! à l'arrière feux vernis rouge ou alors d'autres à voir ... au pire un petit lissage de malle et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 août 2009 merci pour vos idéesmais en peinture on y touchera pas elle est très propreil y aura un bon rabaissement, des jantes pleines en 19 ou 20plaques noires, feux arrières tout rouge ou noir, feux avant noirje pense qu'on remettra les baguettes de pare choc noiresglastint, logo audi de la calandre en noircoffre désiglépuis après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 août 2009 une caisse avec un gros potentiel !! dub cleaned german que l'embarra du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 31 août 2009 ça vat peut-etre t'inspirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci pour les tofs gentianes j'aime bien la première. je suis content d'avoir fais ta connaissance hier sur le meeting. ton audi claque bien me tarde de voir les futures modifs. pour l'A6 voici des photos de ce qu'on va surement en faire avec gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour info sur les 3 tof les 2 derniere sont des A et non A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'avoue la première elle est violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi aussi j ai passer une tres bonne apres midi, en esperant que l'ont ce revoit meme si c'est en dehor d'un meeting. c'est quoi comme A6.............................C4.....................C5.................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c'est une c4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 celle ci lui irait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui si c'était en 19 sa le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 c' est du 19" le 6 est a l'enver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nous prenons possession de l'audi cette aprem avec gégé on mettra des photos en fin de journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nickel ça !!! dossier a suivre de pres ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sv@nd@LS a écrit:nous prenons possession de l'audi cette aprem avec gégé on mettra des photos en fin de journée.... tres bien , j'ai hate de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 je sais pas si on te la montrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 gege15 a écrit:je sais pas si on te la montrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 photos vite faite de l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 vous avait fait quelque chose ce week sur la A6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 GENTIANES a écrit: vous avait fait quelque chose ce week sur la A6 ? yes on a suprimé tous les sigles derrière on a inséré un quattro sur le tableau de bord, petit nettoyage moteur, carrosserie et intérieur. gege postera surement des photos dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 aujourd'hui suppression des sigles du coffre et nettoyage intérieur et extérieur avec ajout du logo quattro sur le tableau de bord avant après et nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est beau quand meme, quand un rien y fait deja beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 GENTIANES a écrit: c'est beau quand meme, quand un rien y fait deja beaucoup. je verrais bien un petit désiglage des anneaux audi sur l'a4 hein gentianes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 gege15 a écrit:GENTIANES a écrit: c'est beau quand meme, quand un rien y fait deja beaucoup. je verrais bien un petit désiglage des anneaux audi sur l'a4 hein gentianes vient je t'attend pour le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu n'as pas besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 je ne savait pas qu il etait juste coller ce logo Audi. peint en noir ça donnerer quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 peint en noir beurkkkkkkkkk enlève le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 gege15 a écrit:peint en noir beurkkkkkkkkk enlève le non ça fera moche sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 sa fera comme l'A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vous avez pas trop force les gas mon qui croyai quelle sere deja fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 germane19 a écrit:vous avez pas trop force les gas mon qui croyai quelle sere deja fini on t'attendait hier pour nous aider !!!! c'est quand que tu retourne à la pêche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c week je monte a aurillac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites