geoffrey13 0 Posté(e) le 22 août 2009 [/img] " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 22 août 2009 super le taf dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 22 août 2009 serval a écrit:super le taf dessus... oué c clair sympa ta golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 22 août 2009 je la connais bien cette auto!!!!! toujours aussi jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 août 2009 sympa ta golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 août 2009 trés surpris de la face avant sa change vraiment; sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 août 2009 tuscani87 a écrit:trés surpris de la face avant sa change vraiment; sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2009 C'est vrai que la face avant surprend un peu sur une golf 2 mais le taf est propre! ça fait plusieurs années que je la vois sur certains meeting et elle est toujours aussi nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci pour vo com nésiter pa a passer sur mon blog http://carpette43.skyrock.com/1.html " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 août 2009 Chtitbob a écrit:C'est vrai que la face avant surprend un peu sur une golf 2 mais le taf est propre! ça fait plusieurs années que je la vois sur certains meeting et elle est toujours aussi nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour linterrieure une cellerie de golf2 gti ful cuire " border="0" alt="" /> " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 août 2009 pas mal ton interrieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 nouveau coffre qui arrive normalement sa sera pré pour janvier [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evoxsara 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 trés baux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super travail! essaye de nous mettre des photos plus grande stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci et jaissayeré de mettre plus grande les prochaines tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 sellerie full cuire [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Jolie. Moi j'aurais bien vu un interieur de golf 4 en cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oué pk pa le jour ou je désside de le refaire mé la pour le momant sa reste av un interieur de gol2 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 [img][/img] ptite tof av les deux voiture ou on me voi le plus souvant: [img][/img] ced av sa toy merdic43 av la pégane et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bel intérieur pour le full il te manque quelques éléments recouvert non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 oui c sur mé g mis sa pour le fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 je savais lol sinon c quoi les optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super l'interieur ! j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 se sont des optique de vw jetta2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 sayer j'ai enfin fini le montage de ma sono (il etait temp lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ça claque,c est sobre et beau a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et sa tombe bien que tu dise sa car c'est se que je vouler comme résultat sobre et joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites