darkstar671 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oui depuis aout l'année dernier que j'essayais de la vendre je commençais vraiment a trouver le temps long lolet oui elle sera a jauldes dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Le nouveau proprio m'a dit qu'il la bichonnera donc je suis rassuré je sais qu'au moins elle finira pas la casse de suite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 darkstar67 a écrit:Le nouveau proprio m'a dit qu'il la bichonnera donc je suis rassuré je sais qu'au moins elle finira pas la casse de suite lolOui enfin les belles paroles sont plu facile a dire qu'à tenir malheureusement!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 5 juin 2013 CTY-Racing a écrit:darkstar67 a écrit:Le nouveau proprio m'a dit qu'il la bichonnera donc je suis rassuré je sais qu'au moins elle finira pas la casse de suite lolOui enfin les belles paroles sont plu facile a dire qu'à tenir malheureusement!...Oui c'est sur mais bon maintenant c' est sa voiture donc il fera ce qu'il voudra avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Voiture vendue donc un modo peut il locker mon topic merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 11 juin 2013 A Jauldes sur le corner of fame avec son nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites