darkstar671 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 PLATINIUM a écrit:Superbe réalisation harmonieuse et 100% complète qui mérite amplement la reconnaissance de ce meeting Merci Thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tout est au TOP sur cette caisse !!!!!! Il manquait une seule chose et tu la faite !!!!!!!Adhésion à 200 % pour ma part en espérant la voir au CAP !!!! et pourquoi pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 esperito del bario a écrit:Tout est au TOP sur cette caisse !!!!!! Il manquait une seule chose et tu la faite !!!!!!!Adhésion à 200 % pour ma part en espérant la voir au CAP !!!! et pourquoi pas !!!!!Merci! On y sera surement au cap :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est clair qu'elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 darkstar67 a écrit:SEBATC a écrit:Au top , sauf une chose ... Regarde tes photos , c'est flagrant , on voit que ca les plaques?Non , loll , des Tapis de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 a la place de la terre séchée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 turtlepinoute a écrit:a la place de la terre séchée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 et pourquoi pas un top mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Projet sobre et propre c est ce qu il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 SEBATC a écrit:darkstar67 a écrit:SEBATC a écrit:Au top , sauf une chose ... Regarde tes photos , c'est flagrant , on voit que ca les plaques?Non , loll , des Tapis de sol Oui on me l'a dit ça fait moche la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 c'est pas que ca fait moche , c'est que ca y manque quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Trés sympas comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 SEBATC a écrit:c'est pas que ca fait moche , c'est que ca y manque quelques chosesoui ça manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 il t as raclé les fonds de poche Gérald ou quoi PS : y en a des beaux à Norauto Gris alus ou bleu anodisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 et après surtout faut bien penser à les repeindre à la bombe couleur caisse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 SEBATC a écrit:il t as raclé les fonds de poche Gérald ou quoi PS : y en a des beaux à Norauto Gris alus ou bleu anodisé Oui j'avais penser à prendre ceux avec des flamings lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui pour les tapis flamming.... j'adhère a 100%.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 darkstar67 a écrit:SEBATC a écrit:il t as raclé les fonds de poche Gérald ou quoi PS : y en a des beaux à Norauto Gris alus ou bleu anodisé Oui j'avais penser à prendre ceux avec des flamings lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 allez va pour les tapis flammings faut que j'aille a norauto j'espère qu'ils en ont des beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 loll , j sais pas , en revanche au leclerc Auto de Tarbes , j ai haluciné sur tout ce qu ils ont de beaux a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 SEBATC a écrit:loll , j sais pas , en revanche au leclerc Auto de Tarbes , j ai haluciné sur tout ce qu ils ont de beaux a achetéParfait pour préparer une Jaky car !!!!! 100% d'accord avec toi seb !!! Si déja les magasins mettaient moins de M**** en vente on auraient pas toutes ces rognes sur les routes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Remi-65 a écrit:SEBATC a écrit:loll , j sais pas , en revanche au leclerc Auto de Tarbes , j ai haluciné sur tout ce qu ils ont de beaux a achetéParfait pour préparer une Jaky car !!!!! 100% d'accord avec toi seb !!! Si déja les magasins mettaient moins de M**** en vente on auraient pas toutes ces rognes sur les routes !!! J me suis pas attardé sur la partie tuning , mais c'étais pas ironique , loll , j ai surtout bavé sur le coffre de toit que je voulais au départ , loll mais bon il étais à 1100 euros à l'époque , il l'avais a 900 euros le Thule 900 , super bien équipé pour le bon pere de famille qui veut partir en vacances , loll.Il avait aussi un Thule blanc lacqué, magnifique.Du coup , j ai pas résisté , j ai acheté les mousses pour les barres Thule , quand j'enleverais le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 besoin de vos avis!ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 les deuxiemes , c'est une blague les premiers ont pas l air vilain personnelement , apres est ce que ca ira avec ta sellerie , j sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 hallo bonjour les pages jaune je recherche un sellier pour les tapis de sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 pas d'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 les second sont horrible........... demande a king qu il te fasse les tapis avant........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Evidemment je vais demander a king sellerie pour des tapis de sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 La Clio est partie chez le carrossier pour réparation des bas de caisses et du Pc arrière :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 sinon ceux la iraient bien avec la couleur de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 super Didier et Morgan je les avaient pas trouver ceux la LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 tu sais que tu peux compter sur les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 jiminy a écrit:tu sais que tu peux compter sur les copains C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 28 août 2012 Voiture en vente :)http://www.leboncoin.fr/voitures/354834345.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 août 2012 bonne vente !! je fais suivre au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 28 août 2012 Merci Morgan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Yop quelques photos du cap d’Agde 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony-menard 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 sympa ta clio l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Toujours au top cette clio !! Bravo à toi pour ton top au cap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 3 juin 2013 YopUne page se tourne, la belle est vendue elle est partie en charente dans le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Les dernières photos avant son départ cette aprem :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Toujours aussi belle espérons qu'elle reste entre de bonnes mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 3 juin 2013 merci, oui normalement elle est entre de bonnes mains dans un club que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Espérons que le nouveau proprio en prenne soin c'est clair car c'est un très beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Cool pour toi l ami ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Heureux pour toi de cette transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 3 juin 2013 c'est une bonne nouvelle peut etre que je la verrai dimanche a Jauldes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ah depuis le temps que tu voulez quelle parte! cool.bon courage pour la suite. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites