BenJ80 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Sympa l'interieur, ca en jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 mai 2012 déglingue l'interieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 2 mai 2012 l'intérieur est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Superbe J'adoreeeeee ton coffre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 2 mai 2012 une turie j'adore la sono est les siege sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mai 2012 superbe cet intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 superbe l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Olaaaa ouéé !!! Je m'attendais à du changement mais la !!! Rien à voir avec l'ancien intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 juste je veux la même chose.............. trop beau.... j'adore, gérald à tout déchirer encore une fois!!!chapeau a king, et au proprio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 magnifique ton interieur et la sono super bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2012 très beau boulot franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci les amis :) et oui Gérald c'est bien lâcher sur mon projet et m'a fait un intérieur tip top et rien a voir avec l'ancien ça c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Magnifique cette intérieur Vous venez à saint justin ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 3 mai 2012 une turie cette interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 3 mai 2012 tuerie magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 3 mai 2012 nicos16 a écrit:Magnifique cette intérieur Vous venez à saint justin ce week end ?Moi non car je doit faire le para et l'équilibrage fin du mois donc je bouge pas encore avec, mais le reste du club doit y'aller normalement (corrado golf3 et 206). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 3 mai 2012 darkstar67 a écrit:nicos16 a écrit:Magnifique cette intérieur Vous venez à saint justin ce week end ?Moi non car je doit faire le para et l'équilibrage fin du mois donc je bouge pas encore avec, mais le reste du club doit y'aller normalement (corrado golf3 et 206).pas la 206 le pc avant n'est pas peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Ok, on vera ça en vrai sur des meeting plus tard alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 3 mai 2012 jiminy a écrit:darkstar67 a écrit:nicos16 a écrit:Magnifique cette intérieur Vous venez à saint justin ce week end ?Moi non car je doit faire le para et l'équilibrage fin du mois donc je bouge pas encore avec, mais le reste du club doit y'aller normalement (corrado golf3 et 206).pas la 206 le pc avant n'est pas peintyop ok je pensais que c'était peint lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 3 mai 2012 nicos16 a écrit:Ok, on vera ça en vrai sur des meeting plus tard alorsoui pas de soucis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Mathieu.... nous on veux vous voir à lourdes le xtrem crew !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Remi-65 a écrit:Mathieu.... nous on veux vous voir à lourdes le xtrem crew !!!! Hello, j'essayerais d’être la mais je promet rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Manque les tapis de sol Bouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 mai 2012 morgan64 a écrit: Manque les tapis de sol Bouuuuuuuu Oui y'a pas, pas grave c'est pas le plus important dans un intérieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tres sympa ce nouvel interieur , c'est clair que ca change de l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci Seb oui ça change bien de l'ancien et c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 14 mai 2012 vraiment superbe la nouvelle version les détails ça tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Vraiment superbe l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Yop,Quelques photos sous le soleil de la mémère qui sort pas souvent du garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 juin 2012 jolie jolie ta memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Toujours au top ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 19 juin 2012 J'adore cette clio !!!!!!!!!!!!!Pourtant j'ai horreur des renault ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Remi-65 a écrit:J'adore cette clio !!!!!!!!!!!!!Pourtant j'ai horreur des renault ! lolPareil Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 juin 2012 LOL merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Trés jolie vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci Nico je te retourne le compliment pour ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 YopQuelques photos de ma Clio lors du meeting du Team Focal le 15 juillet à MontaubanTop10 show car et top3 install son pour moi, merci beaucoup :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 huum... je kiffe! et l'intérieur??? juste trop trop beau...... king c arraché encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Hummm féloch' pour les récompenses mais c'est largement mérité cette clio est d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 félicitation pour les tops une voiture au top que ce soit l'inter ou l'exter que du bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci! Je doit faire réparer mes bas de caisses et je me suis aperçu que mon Pc arrière c'est fissuré en bas et qu'une fixation s'est cassée :-( elle sera bientôt de nouveau nickel chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Au top , sauf une chose ... Regarde tes photos , c'est flagrant , on voit que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j adore cette voiture. vraiment un des plus beau projet de notre sud ouest.................... felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 SEBATC a écrit:Au top , sauf une chose ... Regarde tes photos , c'est flagrant , on voit que ca les plaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 teuteu a écrit:j adore cette voiture. vraiment un des plus beau projet de notre sud ouest.................... felicitationMerci teuteu, t'as polo est pas mal non plus ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Superbe réalisation harmonieuse et 100% complète qui mérite amplement la reconnaissance de ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites