darkstar671 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 18 mai 2011 une petite photo de ma clio a ST Justin par Morgan64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Vraiment magnifique ta clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 mai 2011 stef23000 a écrit:Vraiment magnifique ta clio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 mai 2011 très belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Classe et fun ! j'aime beaucoup cette clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci missxsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Clio présente au cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Très beau projet, l'intérieur Au plaisir, Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 darkstar67 a écrit:Merci Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 belle clio, on devrais voir plus souvent des projets comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 gu3sh83 a écrit:belle clio, on devrais voir plus souvent des projets comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tien celle de ton pot de tuon club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 eh...... derien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 jolie projet !!!! cette petit clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 hey hey trop belles ces titinesbisous à vous tous (et je regrette tp de pas avoir ete la deb sept grrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci à vous , t'inquiète Nadia on aura l'occasion de se voir un jour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Sinon saison finie pour ma part , la clio est partie se refaire une beauté jusqu'en décembre.Photos quand ça sera fait :)A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 walou encore ! ben vivement de voir ca ^^tu veux pas nous donner qq info qd mm ?stp stp stp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nadiya30 a écrit:walou encore ! ben vivement de voir ca ^^tu veux pas nous donner qq info qd mm ?stp stp stp stpje dirait rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pffff grrr c'est pas coolca va etre long à attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui je sais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 alala bon ben rdv en décembre alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 toujours aussi chouette la clio vivement voir sa nouvelle beauté en tout cas je sais ou elle est partis boutus bouche cousus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Wouhaaaaa, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci les amis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 A oui décembre quand meme ???Ca va gérer avec cette nouvelle modiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu sais qq chose remi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Remi-65 a écrit:A oui décembre quand meme ???Ca va gérer avec cette nouvelle modiff oui je suis pas presser :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 nadiya30 a écrit:tu sais qq chose remi ?Darkstar nous en a parlé à Agen mais je dirai rien afin de respecter son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 darkstar67 a écrit:Remi-65 a écrit:A oui décembre quand meme ???Ca va gérer avec cette nouvelle modiff oui je suis pas presser :)Ta raison autant faire les choses bien meme si il n'y à pas de soucis à ce niveau la Et plus c'est long plus c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Remi-65 a écrit:nadiya30 a écrit:tu sais qq chose remi ?Darkstar nous en a parlé à Agen mais je dirai rien afin de respecter son choix pffff vilain mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 LOL tu serais pas un peu jalouse de pas savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je ss pas jalouse, je veux juste savoir nan mais ca va, je vais attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 t'inquiète pas y'a rien d'extraordinaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 hello les gens , voila un petit shoot vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'en ai pas fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 darkstar67 a écrit:J'en ai pas fait lolça mérite une grosse clic ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Simpa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 tre jolie ta clio j adore . je suis toujour aussi fan des clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 2 mai 2012 YopVoila le nouvel intérieur de ma clio pour la saison 2012 made in King Sellerie :)Rajout du pédalier, pommeau et poignée de frein a main Isotta.Modification du coffre par King Sellerie (nouvelle disposition des éléments du coffre et fabrication des supports pour les écrans)Mise en Skaï du capot et coffre.Merci a Gérald pour ce beau boulot!Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites