Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien473801

Les Clios ex King Sellerie et 16S

Messages recommandés

fabien47380 a écrit:
pour la suite quand j'irais la chercher j'irai directement chez Vincent ensuite suivant se qu'il dit le temps qu'il lui faudra puis les finances (j'en profite un peut j'ai pas de loyer a payer) verra si je la laisse ou pas.

il y a pas mal de taf ça me fait pas peur, pour la civic le garde l'intérieur tel qu'il est ( dommage de sacrifier des sièges en cuirs et en plus des sièges bien entretenus alors qu'il ont 8 ans ou plus).

comme ça seras pour 2014 je me renseignerai pour une pneumatique posée au sol sur les photos virtuel j'ai adoré. en tout cas je remercie Julien qui se propose de m'aider car moi j'y connais pas grand chose en carrosserie ou autre puis d'autre qui se sont aussi proposer.

je ferai un autre topic par la suite cooll



impec tout ca fabien cooll

si ta besoin de conseils n'hesite pas MR SUCETTE mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me fais pas de souci elle sera top avec toi ;) me tarde de voir ce que tu va y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne demande pas a ton pote qui avait l'espace et la r5 qui mette ses main dessus lol mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 a écrit:
fabien47380 a écrit:
pour la suite quand j'irais la chercher j'irai directement chez Vincent ensuite suivant se qu'il dit le temps qu'il lui faudra puis les finances (j'en profite un peut j'ai pas de loyer a payer) verra si je la laisse ou pas.

il y a pas mal de taf ça me fait pas peur, pour la civic le garde l'intérieur tel qu'il est ( dommage de sacrifier des sièges en cuirs et en plus des sièges bien entretenus alors qu'il ont 8 ans ou plus).

comme ça seras pour 2014 je me renseignerai pour une pneumatique posée au sol sur les photos virtuel j'ai adoré. en tout cas je remercie Julien qui se propose de m'aider car moi j'y connais pas grand chose en carrosserie ou autre puis d'autre qui se sont aussi proposer.

je ferai un autre topic par la suite cooll



impec tout ca fabien cooll

si ta besoin de conseils n'hesite pas MR SUCETTE mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2


j'hésite a faire un bandeau avec se beau surnom mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidr19 a écrit:
ne demande pas a ton pote qui avait l'espace et la r5 qui mette ses main dessus lol mdr2


il la regarderas avec les yeux comme les gosses ont touche avec les yeux cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien47380 a écrit:
davidr19 a écrit:
ne demande pas a ton pote qui avait l'espace et la r5 qui mette ses main dessus lol mdr2


il la regarderas avec les yeux comme les gosses ont touche avec les yeux cooll


mdr2 ta bien raison mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien tout sa... bonne nouvelle! ais c pas julien qui devez la finir??? bref moi je suis pour le bandeau.... mouhahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTY-Racing a écrit:
c bien tout sa... bonne nouvelle! ais c pas julien qui devez la finir??? bref moi je suis pour le bandeau.... mouhahahha


oui ça devait etre Julien qui devait la terminer, son premier problème le boudin de pneumatique et son ernis renvoyer chez nibbeltec (si je me trompe pas)
reçu quelque temps plus tard et rebelote le second meme opération que le premier encore un ernis.

c'est vraie que c'est dommage qu'il et arreter apres temps de travail dessus j'aurai préférer la voir encore entre ses mains pour la finir, donc j'espère que moi
en la reprenant la civic sera refaite dans les bonne règle de base.

ahhh ce bandeau ça va dinir par se faire, va y avoir un sondage a force mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta le temps oui pour le bandeau ya assez de boulot a faire avant de mettre un autocollant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


reception des jantes mercredi, demander a mon père pour mettre la voiture (meme si faut épluchez des oignons pour faire semblant de pleurer) mdr2 jantes bien a l'abris.
suite au prochain épisode.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coubalibre30 a écrit:
on peut même voir l'anjoliveur dessous grillégrillé


merci pour l'enjoliveur mdr2 c'est les GTi 1L9 Peugeot j'avoue que les 15 pouces a coté des 19 pouces c'est riquiqui mdr

par la suite j'ai demander gentiment a mon Père un pret de son garage il as refuser pas de place donc du coup avant que je récupère la Civic

je vais pouvoir chercher un garage en location pour la Civic mais aussi pour la Clio 16s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que t pas de place... J espère que d ici à ce que tu la récupére t aura une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
Dommage que t pas de place... J espère que d ici à ce que tu la récupére t aura une solution...


je vais faire tout pour sinon je la mettrai dans le grange chez mes grand parents bien bacher, mais en premier je commencerai par faire la mécanique

avant qu'elle ne parte en carrosserie. je te tiens au courant quand tu sera dispo la mois prochain. cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sans souci je rentre de déplacement demain la semaine prochaine dispo tte la semaine donc tiens moi au jus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peut d'histoire pour ce qui veulent lire je sent que je vais faire un roman mdr2

Tout commence comme jeune personne qui arrive vers 16 ans ou 18 ans l'inscription a l'auto école,
moi je l'ai commencer avant les 16 ans, mes parents penser que c'était la bonne solution, avec le travail (apprentis patissier) les leçons de code c'était bien mais quand l'embauche de travail c'était 4H du matin c'était moins bien je m'endormais et au final je mitoner sur les fautes mdr2

Apres avoir eux le code au bout de la cinquième fois ( oh le bouler ) et 27H de conduite pas mieux que le code re mdr2 , arrive le temps de la conduite accompagnée, j'en aurai pas fait beaucoup mais le peut que j'aurai conduit j'ai failli mettre la voiture au fossé avec le regard horrifiant de mes parents et ma soeur, la ils se sont dit la conduite accompagnée terminer.
Ensuite abandon de la conduite accompagner pour passer au permis B.

Rebelote reprend des heures de conduite, arrive l'inscription pour l'examen et la le drame 4 jours avant accident de mobilette je mange une voiture du coup jambe plate pendant 2 mois, 2 mois juste avant de passer le CAP Patissier ravie.

Allez encore rerebelote reprend de la conduite je ne compte plus les heures et n'ose plus noter les heures de conduite car il y a plus de place sur le carnet mdr2. Deuxième inscription pour l'examen le jour arrive tout content je me met en place quand soudain l'examinateur me dit:
en regardant mon dossier puis arrive le moment crucial en me disant ( désoler mais vous pouvez pas passer l'examen car votre code n'es que valable que pour la conduite accompagnée) comme par hazard le moniteur et surprit comme si il le savait pas.

Repart a zéro et j'ai les leçons de code gratuite mdr2 après avoir perdu autant de temps pour en arriver la ça gonfle sévère, après avoir passer le CAP que j'ai rater au final arrive la fin de l'apprentissage du coup faut trouver un patron pour le CAP boulanger je le trouve mais dans un autre département, ce qui m'oblige a trouver une autre auto école pour repartir a zéro.

La j'aurai fait tous du premier coup nickel a part que mon papier rose je ne l'ai eu que après passage d'une visite médicale car sur ma carte d'identité j'avais des lunettes.
Puis un jour en retrouvant mon carnet de conduite je fait le calcul avec en tout 69H de conduite qui dit mieux mdr2

ceci n'est que la première partie de mon histoire apprentissage de la conduire la suite et aussi très sympa mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me suis décider de sortir la clio marre de la voir depuis 1 an et demie dans cette état



Les jantes de wiwi de mon copain qui repeint des voitures sans cacher les jantes mdr2

Un bon coup de lavage ça fait pas de mal meme a haute température la peinture n'est pas partis.
Faut etre betassou quand meme surtout des jantes de williams de les avoir pourris bref. pacontent
Va pouvoir un peut rouler pour avec faire quelque rasso d'ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça change de tronche j'ai pas osé l'arrière sinon en baissant le cric j'ai cru que le pc aller péter.

jplandes j'ai une taille de plus sur une clio, ok je peut pas rouler  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant que la civic et on bloc mdr2 

je m'occupe de la clio j'ai acheter une batterie neuve je la monte et problème

vu quel et équiper d'une alarme et anti démarrage je me retrouve que je peut plus démarrer la

voiture.

donc j'aimerai savoir comment désactiver l'alarme et pouvoir la démarrer sans passer par l'anti

démarrage merci d'avance.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila en attendant que la civic se fasse tout doucement j'ai fait une petite sortis avec la nouvelle

titine histoire de faire quelques clichée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW, la classe ! ! !
Je rêve pas hein, elles sont bien installé dans le cinéma, dans l'entrée ? ? ? ! ! ! !
Mais c'est trop bon, pffff, je sur-kiffe.
C'était pour la sortie de Fast & Furious 7, c'est ça ?
Franchement, superbes caisses (bon, la clio je la connais bien, hihi), et super récompense de la voir comme ça (enfin pour moi, ça en ai une).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui carrément à l'intérieur du cinéma pour la sortis de Fast and Furious

par contre je trouve que les voitures n'ont rien à voir avec le film comparer au Fast and Furious 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les voitures, c'est clair que ça n'a plus rien a voir.
D'ailleurs, le premier restera toujours le meilleur pour moi. J'ai aprécié le deux, du mal a m'adapter au 3 mais je le kiffe bien aussi, par contre, tout les autres (4, 5 et 6), ben c'est plus du Fast & Furious pour moi, c'est plus du Brutus & Testoteronious (mdr).
Je conserve le 1 bien précieusement, puis tellement de chose avec ce film, c'est carrément nostalgique, le bon vieux tuning d'époque, ou je mettais un pied dans la rue et je pouvais voir passer des voitures avec néons sous le chassis, ou sur les meeting il n'y avait même pus de place pour accueillir tout les projets, ah, c'était la belle époque, plus comme maintenant ou les gars jubilent devant une voiture d'origine et une paire de jantes. Enfin bref, je vais m'attirer les foudres alors je me calme, mouhahahaha.

Ceci dit, ça le fait carrément vos caisses dans le cinoche, la classe ! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou a écrit:
Pour les voitures, c'est clair que ça n'a plus rien a voir.
D'ailleurs, le premier restera toujours le meilleur pour moi. J'ai aprécié le deux, du mal a m'adapter au 3 mais je le kiffe bien aussi, par contre, tout les autres (4, 5 et 6), ben c'est plus du Fast & Furious pour moi, c'est plus du Brutus & Testoteronious (mdr).
Je conserve le 1 bien précieusement, puis tellement de chose avec ce film, c'est carrément nostalgique, le bon vieux tuning d'époque, ou je mettais un pied dans la rue et je pouvais voir passer des voitures avec néons sous le chassis, ou sur les meeting il n'y avait même pus de place pour accueillir tout les projets, ah, c'était la belle époque, plus comme maintenant ou les gars jubilent devant une voiture d'origine et une paire de jantes. Enfin bref, je vais m'attirer les foudres alors je me calme, mouhahahaha.

Ceci dit, ça le fait carrément vos caisses dans le cinoche, la classe ! win
quelle jolie resume et tellement vrai la bonne epoque du tuning est derniere nous maintenant c est soft party toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_tuner_fou a écrit:
Pour les voitures, c'est clair que ça n'a plus rien a voir.
D'ailleurs, le premier restera toujours le meilleur pour moi. J'ai aprécié le deux, du mal a m'adapter au 3 mais je le kiffe bien aussi, par contre, tout les autres (4, 5 et 6), ben c'est plus du Fast & Furious pour moi, c'est plus du Brutus & Testoteronious (mdr).
Je conserve le 1 bien précieusement, puis tellement de chose avec ce film, c'est carrément nostalgique, le bon vieux tuning d'époque, ou je mettais un pied dans la rue et je pouvais voir passer des voitures avec néons sous le chassis, ou sur les meeting il n'y avait même pus de place pour accueillir tout les projets, ah, c'était la belle époque, plus comme maintenant ou les gars jubilent devant une voiture d'origine et une paire de jantes. Enfin bref, je vais m'attirer les foudres alors je me calme, mouhahahaha.

Ceci dit, ça le fait carrément vos caisses dans le cinoche, la classe ! win


Sans vouloir faire de hors-sujet...

Le tuning a pris un virage totalement différent car certains on fait importe quoi en modifiant des kit carrosseries qui étaient aux normes, ces modif' les rendaient donc hors normes et dangereux. Ensuite il y a eu aussi ceux qui ont fait le choix de la surcharge et donc à force le tuning a souffert d'une mauvaise image !

Le tuning actuel est peut-être sobre pour certains mais c'est parce que vous n'y connaissais pas assez en modification alors, il ne faut pas forcément claquer des extensions, un facelift, des ouvertures de portes différentes pour se démarquer...

Enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je te comprend tout a fait "cristuning62", c'est clair qu'il y a eu beaucoup d'abus, et surtout beaucoup de n'importe quoi.
C'est sur que les modifs de nos jours sont plus discretes, ex : un lissage qui peux passer inaperçu, et pourtant, qui peut demander des heures de travail.
Les modifs, ne t'inquiette pas, je connais. Comme la pose de Lug (qui peux faire super classe sur de superbes jantes), un déplacement de plaque d'immat (sur Golf par exemple), etc . . .  De belles modifs, classes . . .  apréciées de nos jours.
Ce que je veux dire seulement, et j'en resterai là, c'est qu'actuellement, ben toute les caisses se ressemblent : les Bmw avec kit M3 posées sur jantes BBS, les civic avec sticker bomb posées sur jantes Drag ou 3sdm, Golf lissées posées sur jante Rota Grid, les Audi posées sur jantes Vossen, etc . . .
Enfin tu m'a compris quoi, j'ai l'impression qu'actuellement, il y a des codes et qu'il faut les suivre (ce n'est qu'une impression bien sur, mais une impression qui me dérange). Tu ne peux plus vraiment te démarquer, tu n'a plus vraiment le choix. Tu mets des jantes chromées (oula, beurk, c'est moche), tu met un kit carosserie (oula non, reste dans l'Oem, que ça de vrai), etc . . . Enfin voilà quoi, j'espère que tu comprend un peu ce que je veux dire.

Ceci étant dit, je suis ouvert a toute discussion, je suis quelqu'un de très compréhensif et j'aime apprendre et discuter passion, alors pas la peine de s'énerver a chaque fois pour si peux hein... win A bon entendeur . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...