Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien473801

Les Clios ex King Sellerie et 16S

Messages recommandés

bonjour a tous après avoir réussi a mettre les photos enfin voiçi ma clio 16s bientot pose des nouvelles jantes (jantes parotech sphinx 17 pouces chromes) kit carrosserie majestic un intérieur en skai (gris et bleu) se fera chez king sellerie des portes lambos doors enfin pas mal de choses pour au moins 2010.

merci pour cette présentation , elle a l'air très propre!!!

Par contre penses à te présenter toi personnellement dans la partie appropriée!! Merci mrci

ok j'y penserrai j'ai galéré pour mettre les photos en plus pas au bon endroit et impossible a supprimer merçi de les avoir supprimer ok chtitbob merçi maintenant je commençe a gérer

sympa ta clio, c un bon début!! cooll
bon courage pour la suite des modifs!! win

voila les nouvelles jantes que j'ai mis sur ma 16s des césam sphinx en 17 pouces,donc pour 2010 je ferai pas de meeting avec ma 16s juste en visiteur j'ai compris que exposer avec une voiture qui n'as qu'une paire de jantes et des feux lexus c'était pas une bonne image du tuning je le sais dans ma tete je suis un jacky et comme et d'autre le fond comprendre et ça fait réfléchir mais je n'abandonne pas çe que j'ai commençer meme si il faut lontemps pour le réaliser mais je continurai avec joie les meeting tuning.

att definition du jacky :
personne avec véhicule choucrouté avec le kit dark vador fait maison
qui s'amuse a faire le naze sur les parking de carrefour
pour se faire remarquer
qui claque des rupteur a tous bout de champ pour un oui ou pour un non
qui a une voiture dégueulasse autant dehors que dedans et qui par la meme occasion est un dans pour les autres usagé de la circulation

ARRETER MOI SI JE ME TROMPE OU RAJOUTEZ EN SINON att

voila ta caisse et propre tu ne fais je pense pas parti des jackys a mon avis
maintenant ces moi qui le dis et ce n'est pas parole d'évangile
mdr2mdr2mdr2

ok merçi timéo pour t'es définition du jacky j'avais ce point de vue mais en plus la voiture top origine comme ma clio sur les première photos.j'exposer ma clio comme ça et j'ai jamais vu ma clio en photos sur un compte rendu d'un meeting c'est pour ça que je dis que ma caisse et jacky .
maintenant c'est toi qui le dit et ce n'est pas les paroles de l'évangile merçi[/img]

timéo a écrit:
att definition du jacky :
personne avec véhicule choucrouté avec le kit dark vador fait maison
qui s'amuse a faire le naze sur les parking de carrefour
pour se faire remarquer
qui claque des rupteur a tous bout de champ pour un oui ou pour un non
qui a une voiture dégueulasse autant dehors que dedans et qui par la meme occasion est un dans pour les autres usagé de la circulation

ARRETER MOI SI JE ME TROMPE OU RAJOUTEZ EN SINON att

voila ta caisse et propre tu ne fais je pense pas parti des jackys a mon avis
maintenant ces moi qui le dis et ce n'est pas parole d'évangile
mdr2mdr2mdr2

tant que ton vehicule est propre tu n est pas un jacky

en virant ces vitres effet mirroir
un beau trraitement des vitres noirs un ti coup de vernis noirs sur les feux ar mise en peinture des elements plastiques noirs et tu vera qu'elle aura meilleurs allures !
deja ya pas de vis a bois et de choucroute ! un bon debut

merçi morgan mais tu me la dit sur le fofo de l'alien mais j'en tiens compte mais aussi tout t'es comms du t'aime ^pas les top chouchoute ou mastic harrissa.
sinon quand tu parle du traitement des vitres noirs tu peut préciser comment tu fait merçi d'avançe

certe je vais etre hors sujet mais je vais quand meme présenter mon autre voiture qui reste d'origine
citroen zx volcane 1l9d turbo qui a la base a appartenus a mon oncle qui l'as garder trois ans et mes grand parents qui l'ont garder 12 ans.
cette voiture pour moi as une histoire elle me tiens a coeur j'y fais attention.
juste petite modif remplacement du poste k7 par un poste cd lol voila la petite histoire

fabien47380 a écrit:
merçi morgan mais tu me la dit sur le fofo de l'alien mais j'en tiens compte mais aussi tout t'es comms du t'aime ^pas les top chouchoute ou mastic harrissa.
sinon quand tu parle du traitement des vitres noirs tu peut préciser comment tu fait merçi d'avançe

c'est mon topic ça le "top choucroute mastic harissa" LOL

un peu de new donc pour la 16s jantes d'origine trouver reste un bon sablage a faire apres la restauration petit a petit tranquillou.

pour la voiture de tout les jours manque plus que 2 jantes de 205 gti 1l9 aussi un bon sablage et ça repart avec un distribution toute neuve.

puis pour le tuning le cerveau fume les idées fuses faut travailler un peut, je serai vers qui me tourner pour avoir de bon renseignement pour pas faire n'importequoi verra 2013.

photos plus tard.

nouvelles jantes ça frotte un peu a l'arrière charger.

bientot la délocalisation jantes partie en sablage et peinture et goujon neuf.

c'est de la restauration désoler ça sera pas tuning.

Bientot la fin reste plus que la peinture, réceptions des goujons neuf de chez Renault (j'en avais commander 16) sauf qu'il les font qu'en poche de 10 goujons donc obliger d'en payer 4 de plus.
merci Renault. pacontent

jolie Clio .... mai sil te plait ne la saccage pas. .. !! les clio 16s sont de plus en plus rare... et propre comme est la tienne, profite en pour simplement la renover...
posé au sol avec un Groupe N pour son savoureux bruit roque et tu fera tourner les tetes plus facilement que de foutre un kit a la moche qui sert a rien.. .

bonne continuation sur ce jolie jouet de chez renault...

c'est prévu la restauration dans quelque années pour l'instant dodo dans un endroit plus propre.
la voiture de tout les jours j'ai l'essieu a remttre a neuf la maladie chez citroen, elle totalise 282000 kms elle aussi de repos c'est une voiture qui était a mes grand parents je la garde comme la clio. reste a chercher un petit diesel pour tout les jours.

je ferais quelque belle photos de la clio quand elle sera sur roue.

comme j'arrive pas as tenir la langue va y avoir une petit changement beaucoup me connaisse en
temps que visiteur, j'ai jamais débuter le tuning en achetant la clio 16s ça était je l'équipe et apres je l'équipe pas sachant que j'avais un kit et des jantes.

j'ai fréquenter au début des personnes qui aimer que le boum-boum et les rupteurs, des mauvaise personnes. puis Tuning Univers sert bien en voyant les commentaires de vraie passionner c'est la qu'on se dit qu'il faut suivre dans le meme sens que les vraie passionner. en fréquentent aussi sur les meeting et en vieillissent je me dit que les boum-boum et les rupteurs ne serve a rien.

mon cher copain qui fait de superbe voiture qui finisse épave ou en panne comme sur le jolie topic
conseil, technique et astuce qui pour moi peut aller a l'espace délire (chtitbob si tu m'entent) cooll
je pourrai lui faire découvrir le T.U si il tombe sur le topic que je le pourris bien il va rire jaune bref pas grave.

pour la suite me reste les jantes de la clio 16s a monter apres elle restera sagement au chaud a attendre la restauration d'içi 8 ans avant ses 30 ans.

j'annonce que la semaine prochaine je posterai un petit avant gout de ce que vais avoir.
la faut le temps et la patience pour ça je l'ai.

bon je ne vais plus garder ça pour moi donc le voiçi le projet que je reprend :

rendez-vous avec Jukaotic dans la semaine pour voir mettre au point les travaux a continuer.

comme je suis pas presser je ne veux pas faire a la va vite, donc la civic sortira plus en 2014 que 2013, je me suis renseigner chez un carrossier pour avoir une idée de prix mais mieux de voir la voiture sur place.

sa fait plaisir quelle soit reprise par quelqu'un qui veut en faire encore une vedètte du tuning
je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas a nous mètre plus de photo :) :)

Clio Custom a écrit:
sa fait plaisir quelle soit reprise par quelqu'un qui veut en faire encore une vedètte du tuning
je te souhaite beaucoup de courage et n'hésite pas a nous mètre plus de photo :) :)

mrci pour une première pour moi j'en suis content, pour le reste j'ai la patience donc pas presser, le forum permet de voir les bétises qu'il faut pas faire.
surtout merci A Jukaotic qui a accepter de pouvoir étaler le paiement en plusieurs fois, Jeudi je comblerer 2 tiers de la somme.
pour les photos pas de souçis cooll

nikel prends en soin continue dans la même lancer que l'ancien proprio et envoi ns des photos

je vais voir chez Vincent de Kustom garage 24 pour chiffrer ce qu'il y a a faire mais je me fait pas peur du montant tranquille

pour la suite quand j'irais la chercher j'irai directement chez Vincent ensuite suivant se qu'il dit le temps qu'il lui faudra puis les finances (j'en profite un peut j'ai pas de loyer a payer) verra si je la laisse ou pas.

il y a pas mal de taf ça me fait pas peur, pour la civic le garde l'intérieur tel qu'il est ( dommage de sacrifier des sièges en cuirs et en plus des sièges bien entretenus alors qu'il ont 8 ans ou plus).

comme ça seras pour 2014 je me renseignerai pour une pneumatique posée au sol sur les photos virtuel j'ai adoré. en tout cas je remercie Julien qui se propose de m'aider car moi j'y connais pas grand chose en carrosserie ou autre puis d'autre qui se sont aussi proposer.

je ferai un autre topic par la suite cooll

• Créer...