darkstar671 0 Posté(e) le 20 août 2009 on organise notre 1er meeting tuning le 13 septembre 2009 sur le parking du leclerc de St médard en jalles (33) au programme : -démo de drift R/C -restauration sur place -divers stand professionnels (Car In House , HW systeme etc...) -expo de dragster moto (a confirmer) -tombola -pesée d'un objet TOPS: -top 3 int 5 portes -top 3 ext 5 portes -top 3 int 3 portes -top 3 ext 3 portes -top 3 cab -top 3 féminin -top 3 coffre -top 3 peinture et deco -top 3 sobre (a confirmer) -top 3 spl -top 20 -top 5 show car -coup de cœur du club ... tarifs: -entrée 5€ -concours: 2€ l'unité -spl 2€ le passage et 3€ les deux n'hésitez pas a poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2009 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2009 Merci pour l'info , date rajoutée au calendrier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 21 août 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 21 août 2009 Présente ainsi que l'ATC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci les copains :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 21 août 2009 QUELS COPAINS??????????????????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 21 août 2009 le tuning club chalossais sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 22 août 2009 yann3201 a écrit:QUELS COPAINS??????????????????? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 22 août 2009 LE CHALOSSAIS a écrit:le tuning club chalossais sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Un ptit up pour notre meeting :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 allé du bruit pour ce meeting !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 yann3201 a écrit:allé du bruit pour ce meeting !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 yann3201 a écrit:allé du bruit pour ce meeting !!!!!!!! présent sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 KRIS a écrit:yann3201 a écrit:allé du bruit pour ce meeting !!!!!!!! présent sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 je vais essayer de me deplacer c a 500 metre de chez moi mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 présent dès le samedi soir j'ésper que sa crain pas trop car je vais dormir sur le parking ou trouver un parking sécuriser pour passer la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 307 sw a écrit:présent dès le samedi soir j'ésper que sa crain pas trop car je vais dormir sur le parking ou trouver un parking sécuriser pour passer la nuit pas de soucis on sera la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 DUDULE333 a écrit:je vais essayer de me deplacer c a 500 metre de chez moi mdrrrrrrrr encore heureux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 passage en visiteur !!!!! mais on passera vous dire bonjour a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Venez nombreux il va faire super beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutco 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 le 49 sera present :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 jujutco a écrit:le 49 sera present :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Petit up du jour bonjour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je confime ma présence sur le site samedi en fin d'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 307 sw a écrit:je confime ma présence sur le site samedi en fin d'aprés midi on sera présent , tu pourras pas nous louper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 petite précision le meeting se passe sur le parking du Leclerc de saint médars en jalles , un fléchage sera mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je pense venir mais, pas avec certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Le tuning club chalossais sera present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 LE CHALOSSAIS a écrit:Le tuning club chalossais sera present ça gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 LE CHALOSSAIS a écrit:Le tuning club chalossais sera present kris ne sera pas là ce dimanche avec l'espace cause problemes de santé il est chauffeur poids lourds et ces tmps-ci , il a pleins de vertiges et malaises donc conduire , ca va etre finit pour un moment il s'excuse aupres de l'xtrem crew et il m'a dit de vous dire " tres bon meeting a vous " le reste du club repondra present bon dimanche et je le rejoins pour vous dire " tres bon meeting a tous " tatiana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 KRIS a écrit:LE CHALOSSAIS a écrit:Le tuning club chalossais sera present kris ne sera pas là ce dimanche avec l'espace cause problemes de santé il est chauffeur poids lourds et ces tmps-ci , il a pleins de vertiges et malaises donc conduire , ca va etre finit pour un moment il s'excuse aupres de l'xtrem crew et il m'a dit de vous dire " tres bon meeting a vous " le reste du club repondra present bon dimanche et je le rejoins pour vous dire " tres bon meeting a tous " tatiana... Pas de soucis Tatiana souhaite un bon rétablissement a kris ;) A dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 present en visiteurs !!!!!! c est combien les visiteurs gratuit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon rétablisement a kris j'ésper qu'il va allez mieux repose toi kris tkt on n'aura une penser pour toi présent demain matin au lieu de ce soir a demain les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites