fabien0671 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour à tous je vous met quelques photos de nos réalisation de miniature Tuning La premières est un Hot Rod Echelle 1/8 la deuxième est un pick up Echelle 1/18 Modif : Changement de jantes et peinture biton rouge et noir La troisième est la 206 de mon frère Reproduire sa 206 en miniature Voila la photo de sa 206 Pour cette réalisation on est partie d'une 206cc parotech la voila démonter on est venue y rajouter un toi de 206 RC elle est terminer j'essayerai de vous faire une photo d'ici la fin du week end pour que vous puissiez voir le résultats prochaine réalisation - une smart - une fiat 500 - une mini cooper cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 25 août 2009 beau boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 25 août 2009 bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 25 août 2009 tien c'est marant la 206 1/1 je la connais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci j'essayerai de vous faire une photo de la 206 finie cette semaine et aussi de nos quelque réa en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Voila comme dit je vous quelque photo de la 206 de mon frère finie La vraie : La miniature Dite nous ce que vous en pensez Voici quelque photo de la smart en cour de préparation Voici quelque photo de la fiat 500 Et pour finir voila la mini cooper cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tro classe ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites