dardemax 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour, Vu le super travail que tu fais, Pourrais je te demander de faire ma mazda RX8 stp ? Voici un lien ou il y a des photos de la voiture. (section photo et video ) : http://www.tuningtour.org/showoff/cars/Mazda/1497-RX_8.html Au pire je peux te les envoyer en MP si tu le désires. A très bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dardemax 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'ai édité mon message j'avais zappé le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2009 Pas de soucis je peux te la faire!! Je t'explique tout ça en Mp si tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dardemax 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pas de problemes :) J'attend de tes news :) Encore merci Beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2009 Mp envoyé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites