ced81 0 Posté(e) le 18 août 2009 Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui tâte bien en VT et qui pourrait m'en faire 1 de mon futur projet. Merci de me tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 18 août 2009 salut c'est quoi la base et tu veut faire quoi comme project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 18 août 2009 Base Golf 4, j'ai trouvé les équipements et je voudrais voir ce que ça donnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2009 Tout dépend si il y a beaucoup de taf à faire! Sinon je veux bien essayer de te le faire. Dis nous tout et postes nous les différentes photos de tout ce que tu veux et on verra ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 19 août 2009 Chtitbob a écrit:Tout dépend si il y a beaucoup de taf à faire! Sinon je veux bien essayer de te le faire. Dis nous tout et postes nous les différentes photos de tout ce que tu veux et on verra ça je suis une bille en VT mais pour rabaisser et lisser la carroserie je me debrouille pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites