nes1111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Voici un shooting d'un autre membre d'UnLiKe. Les critiques et opinions sont bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2009 tres jolies projet et les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 août 2009 joli joli ce petit delsol a son proprietaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bravo pour ce projet au TOP !!!!!!!!!!!!! Ca fesait longtemps que je m'étais pas péter pas la rétine ça fait du bien !!!!!!!! Bravo à son propriétaire et au photographe pour le shooting !!!!! Si le photographe m'entend je suis preneur pour un shooting à la volée pour le fun quand on se voit sur un meeting comme au CAP par exemple !!!!! Et si quelqu'un a les coordonnées du propriétaire du del sol je suis preneur en MP ainsi que des photos !!!!!!!!! Merci et encore bravo !!!!!!!!!!!!! Ca fait plaisir de voir qui il y en a qui se casse la tête pour faire des projets de qualité en tant que amateur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2009 tu devrait aller voir sur le site unlike ou contacte moogly il font parti du meme club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 août 2009 bien mieux en chocolat qu'en verte felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 18 août 2009 manifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 18 août 2009 sylbmx a écrit: manifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 18 août 2009 tres classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 super belle cette del sol et bravo au proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2009 Vraiment magnifique dans cette nouvelle version! Déjà que la première cartonnait!!! Félicitations au propriétaire et au photographe , c'est clair que dans les deux cas, c'est du beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui c'est vrais elle est pas mal non je deconne elle cartonne je te l'ai deja dit bon le seul probleme c'est qu'elle va changer de main bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Super shoot...!!! Super caisse c'est vrai bocou mieux qu'en vert...!!!!! [UnLiKe frappe encore.........bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredocalibra273001 0 Posté(e) le 19 août 2009 magnifique shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nes1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 août 2009 tres jolie projet, un grand bravo au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 pleymo a écrit:tres jolie projet, un grand bravo au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 août 2009 magnifique et tres beau travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 23 août 2009 205lambo a écrit:pleymo a écrit:tres jolie projet, un grand bravo au proprio mais c'est quoi ton secret pour de photo aussi belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites