dspfire 0 Posté(e) le 19 août 2009 Nanou a écrit:Pour cette élection, le thème est bien choisi, il y a de superbes photos, mais, il y a une photo, hors thème, celle qui est prise de nuit, qui, pour moi, "dénote" un peu par rapport aux autres.....La nuit, est prévue pour un autre thème, je sais que c'est difficile d'y remedier maintenant ! Je demande votre avis. Sache qu'avant de m'inscrire, j'ai demandé si les photos de nuit était acceptées, je t'invite à consulter le topic "inscription pour le mois de septembre". Après si tu regarde la photo, les rochers et la digue ressortent plutôt bien, c'était l'effet recherché. De plus, au vue du nombre de votes, elle semble plutot plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2009 de toute façon le thème est respecter apres le reste ce n'est que du bonus... sinon on peut aussi enlever les photos avec la mer.... retour à l'election Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi461 0 Posté(e) le 19 août 2009 franchement trop dure de choisir comme d'habitude de super photos bravo a tous et bonne chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoothlike11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 20 août 2009 voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 20 août 2009 il y en a 2 qui on prix un grand t'envole bravo pour vos photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoi59 0 Posté(e) le 22 août 2009 [/img] a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 août 2009 je remercie se ki on voter pour moi meme si je suis loin des 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 25 août 2009 a vote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel30 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 a voté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je cloture, merci a tous pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon ben je t'aurais bien talonner tout le long Alex !! Félicitation à toi, et merci pour ceux qui ont voté pour ma photo ! Quel est le prochain thème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci aux persones ayant voté pour mon coupé hyundai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 septembre 2009 dspfire a écrit:Bon ben je t'aurais bien talonner tout le long Alex !! Félicitation à toi, et merci pour ceux qui ont voté pour ma photo ! Quel est le prochain thème ? c'est clair! sur 300 et quelques votes, seulement 14 nous séparent!!! en tout cas bravo à tous! et merci pour vos superbes clichés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci a se ki on voter pour moi meme si gt tres loin de vous felicitation a toi !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 félicitation chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 felicitation alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites