Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2009 mario a écrit:merci pour toute ces belles photos!! De rien Mario! Je t'ai bien aperçu hier, tu as changé de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 août 2009 meeting bien sympa sous la chaleurpour ma part top 3 germanbien content pour le premier meeting avec les jantesmerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon beh pour ma part tres bon meeting avec un grand soleil,des boisons fraiches, et les gogos... hein lolo!!!!!!! bonne rigolade avec les potos du club!!! et pour ma golf un top 30 ps: chtitbob les photos entrain de demonter la plaque t'etai pas obliger c'etait pas si bas que sa............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2009 Non t'as juste été obligé de creuser pour passer le cliquet!!!! En parlant de photos qu'il fallait pas que je mette, j'en ai oublié une je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 18 août 2009 Chtitbob a écrit:Non t'as juste été obligé de creuser pour passer le cliquet!!!! En parlant de photos qu'il fallait pas que je mette, j'en ai oublié une je crois!!! ...oui c'est vrai..... moi aussi je l'ai, celle dont tu parle...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 18 août 2009 bon tout a été dit bravo a la team elegance bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2009 Fred 205 xsr a écrit:Chtitbob a écrit:Non t'as juste été obligé de creuser pour passer le cliquet!!!! En parlant de photos qu'il fallait pas que je mette, j'en ai oublié une je crois!!! ...oui c'est vrai..... moi aussi je l'ai, celle dont tu parle...!!! Ouais d'ailleurs t'as remarqué?? ça chambre moins depuis, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2009 que de la gueule* le type... tous les memes a Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 août 2009 euh freds on est dans la mouise!!!!!!!!!! vous ns faite pas peur.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Chtitbob a écrit:Fred 205 xsr a écrit:Chtitbob a écrit:Non t'as juste été obligé de creuser pour passer le cliquet!!!! En parlant de photos qu'il fallait pas que je mette, j'en ai oublié une je crois!!! ...oui c'est vrai..... moi aussi je l'ai, celle dont tu parle...!!! Ouais d'ailleurs t'as remarqué?? ça chambre moins depuis, non?? miky a écrit:euh freds on est dans la mouise!!!!!!!!!! vous ns faite pas peur.................... non pas du tout c'etait ma voiture pour une fois qu'une vw a une panne de batterie il ce croit superieur miky ,regarde le logo renault que chtitbob a mis (un cric) normale elle sont toujours en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2009 ouhla fred205XSR, on les mets les photos?? ça chambre là, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 août 2009 qu'est ce qui de passe icije crois que je suis concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 août 2009 un cric renault en déco c'est pas pour dépanner freds.... faut pas confondre!! c pas un cric de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2009 un crik de francaise sers a faire jolie car on l'utilise jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 18 août 2009 alex-15 a écrit:un crik de francaise sers a faire jolie car on l'utilise jamais lol sa depend si c est des voitures sans permis comme les c2 y a juste a les lever a 2 doights sur un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 août 2009 pti poi a écrit:alex-15 a écrit:un crik de francaise sers a faire jolie car on l'utilise jamais lol sa depend si c est des voitures sans permis comme les c2 y a juste a les lever a 2 doights sur un coté tu serai étonné du poid de ma C2 je pense j'avou je l'ai utilisé mais pour mettre mes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 18 août 2009 Chtitbob a écrit:ouhla fred205XSR, on les mets les photos?? ça chambre là, non??? ....ha oui je pense qu'il faut les mettres ces photos.... Pour le moment je suis à Paris, mais dès que je rentre à la maison je poste celle que j'ai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 merci pour ce compte rendu et pour les photos! vraiment de superbe projets! Promis l'an prochain j'essaye de venir cette année un meeting en meme temps dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 19 août 2009 voici l'article parut hier sur la montagne et reportage sur reflex motor's pour le moi de novembre merci Thierry et chtibob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 super cool tous ça! bravo a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 août 2009 ..... comme promis , voici cette photo sur laquelle il y avait la VW.... mais pas le pppppppoooooowwwwwwweeeerrrrr....!!!!! .... et après on critique les françaises....!!! hein chtitbob....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 août 2009 c'était une simple panne de batterie vw powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 août 2009 VW no powerrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 août 2009 du calme gros pidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 août 2009 gege15 a écrit:c'était une simple panne de batterie vw powa vive les vw ces de bonne guerre avec ces francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2009 Moi je dis rien mais je constate : VW pas powwwwwaaaaa La mienne est jolie aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Finallement je crois que je vais rester chez Peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 août 2009 205lambo a écrit:Finallement je crois que je vais rester chez Peugeot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 août 2009 Les gars qui essaient de se rassurer. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bob a écrit:Les gars qui essaient de se rassurer. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 20 août 2009 gege15 a écrit:Bob a écrit:Les gars qui essaient de se rassurer. LOL en plus on voit juste un alcoolique sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 août 2009 Un trop bon week - end passé avec vous tous et toutes au meeting du Chastang !! Je vous remercie énormément pour tous ces bons moments, ça fait du bien franchement !! ;) Merci à mon fréro d'être monté, ça fait tellement plaisir = big smile !! :) Merci également à la Team Elégance et à notre Frédo pour m'avoir demander de réaliser le shooting photos des gogos, bien sympathiques d'ailleurs en + d'être mignonnes !! Sachez que je vous aime tous très forts !! ;) Merci à nos amis Cantalous pour la soirée (qui fut très dure pour certains Mdr) Bonne nuit Romu !! lol Place aux photos réalisées avec les gogos, pour les personnes intéressées, merci de bien vouloir m'envoyer un Mp comme nous en avons convenu, je vous les enverrais sans signature !! Mes 2 shootings préférés... Voilà pour une 1ère partie, la suite dans qques instants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 20 août 2009 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 20 août 2009 Alé, 2nde partie, pour une fois que ça rame pas, autant en profiter !! Bisous aux Miss qui ont un métier pas forcément facile et merci de leur sympathie !! Merci à la Team Elégance pour cet excellent repas le dimanche soir, trop bonne soirée sans oublier la présence de mon fréro !! A refaire au plus vite !! Un poto à Demis avec qui, nous avons bien rigolé... Si jeune et, déjà un vrai homme d'affaires !! lol La relève de la Team Elégance est bien assurée !! lol Il est trop beau ce Une photo spécialement pour vous, à la santé du T. U !! Dernier petit délire avant le retour... encore à tout le monde pour ce beau meeting avec de beaux projets, merci également pour mon top féminin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 21 août 2009 super toute c'est photo miss par contre tu la pris de loin la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 21 août 2009 allez pour ptipoi pierro et guigui du gumbull il l'on eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci pour ces photos Miline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 22 août 2009 pour les photos la miss et de ta présence encore a vous tousse car cent vous les meetings pourrait pas se faire et merci a notre président pour avoir passer autant de temps pour l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 22 août 2009 alex-15 a écrit:pti poi a écrit:alex-15 a écrit:un crik de francaise sers a faire jolie car on l'utilise jamais lol sa depend si c est des voitures sans permis comme les c2 y a juste a les lever a 2 doights sur un coté tu serai étonné du poid de ma C2 je pense j'avou je l'ai utilisé mais pour mettre mes jante attention alex tu sais avec un c2 quand tu tend le bras sur l autoroute tu fait demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 24 août 2009 belote a écrit: pour les photos la miss et de ta présence encore a vous tousse car cent vous les meetings pourrait pas se faire et merci a notre président pour avoir passer autant de temps pour l organisation Ne me remercie pas, c'était avec plaisir, aussi bien pour ma présence et les photos !! Même si je fais plus partie de la Team, sachez que je vous aime toujours autant !! surtout à vous d'avoir assurés tout au long du week !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dessofnight 0 Posté(e) le 25 août 2009 Donc tout d'abord je voudrai remercié tout le monde miline pour les photo; fred; petit pois ect..... Je voudrai juste signalé Que c'est un métier comme un autre que nous exerçons nous avons une vie en dehors de ce trvail; une vie de couple nous allons pas vous volé vos mec ne vous inquiété pas de plus l'homme a anais était la donc bon . . . Mais se faire jugé comme ça c'est vraiment deplacé de votre pars Car comme on dit chez moi " Celle qui te critique son celle qui t'admire " Bref super Week end Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2009 dessofnight a écrit:Donc tout d'abord je voudrai remercié tout le monde miline pour les photo; fred; petit pois ect..... Je voudrai juste signalé Que c'est un métier comme un autre que nous exerçons nous avons une vie en dehors de ce trvail; une vie de couple nous allons pas vous volé vos mec ne vous inquiété pas de plus l'homme a anais était la donc bon . . . Mais se faire jugé comme ça c'est vraiment deplacé de votre pars Car comme on dit chez moi " Celle qui te critique son celle qui t'admire " Bref super Week end Merci a tous Pour avoir travaillé dans le monde de la Discothèque, je t'approuve à 100%, c'est un travail comme un autre, voir plus difficile.... Ne t'arrête pas sur ces petits détails, fonce dans ton métier,tu es vraiment trés belle ! Grosses bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dessofnight 0 Posté(e) le 25 août 2009 merciiii :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 26 août 2009 a oui elle et trés trés bellle .grand chef et je le redit au perssonne LE RESPET ......... ...........................ET A SA COPINNNE AUSSI BIZ A VOUS MLLE A VOUS ET A VOTRE COPINNNNNE ETRE VENU PENTANT 2 JOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 26 août 2009 dessofnight a écrit:Donc tout d'abord je voudrai remercié tout le monde miline pour les photo; fred; petit pois ect..... Je voudrai juste signalé Que c'est un métier comme un autre que nous exerçons nous avons une vie en dehors de ce trvail; une vie de couple nous allons pas vous volé vos mec ne vous inquiété pas de plus l'homme a anais était la donc bon . . . Mais se faire jugé comme ça c'est vraiment deplacé de votre pars Car comme on dit chez moi " Celle qui te critique son celle qui t'admire " Bref super Week end Merci a tous a vous et comme dit alex il faut pas tenir conte de sa reste comme tu et c est pareil pour anais a plus sur les meeting biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 28 août 2009 dessofnight a écrit:Donc tout d'abord je voudrai remercié tout le monde miline pour les photo; fred; petit pois ect..... Je voudrai juste signalé Que c'est un métier comme un autre que nous exerçons nous avons une vie en dehors de ce trvail; une vie de couple nous allons pas vous volé vos mec ne vous inquiété pas de plus l'homme a anais était la donc bon . . . Mais se faire jugé comme ça c'est vraiment deplacé de votre pars Car comme on dit chez moi " Celle qui te critique son celle qui t'admire " Bref super Week end Merci a tous Miss, saches que c'était un plaisir de faire votre connaissance et de réaliser les photos !! Et un conseil entre nous : "On fait parler les parleurs, rager les rageurs" donc ne t'arrête pas et même ne vous arrêtez pas à ce que les gens peuvent oser vous dire, on s'apperçoit alors d'un réel manque d'éducation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 30 août 2009 Miline 46 a écrit:dessofnight a écrit:Donc tout d'abord je voudrai remercié tout le monde miline pour les photo; fred; petit pois ect..... Je voudrai juste signalé Que c'est un métier comme un autre que nous exerçons nous avons une vie en dehors de ce trvail; une vie de couple nous allons pas vous volé vos mec ne vous inquiété pas de plus l'homme a anais était la donc bon . . . Mais se faire jugé comme ça c'est vraiment deplacé de votre pars Car comme on dit chez moi " Celle qui te critique son celle qui t'admire " Bref super Week end Merci a tous Miss, saches que c'était un plaisir de faire votre connaissance et de réaliser les photos !! Et un conseil entre nous : "On fait parler les parleurs, rager les rageurs" donc ne t'arrête pas et même ne vous arrêtez pas à ce que les gens peuvent oser vous dire, on s'apperçoit alors d'un réel manque d'éducation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites