alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2009 Hello, Voici le BMW X3 de ma mamounette Noir interieur beige... A venir.......DES JANTES 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 août 2009 nickel !!!d'autre modifs en vue ??? (a part les jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2009 belle achat nanou , aller vite les jantes en 20 et un bon rabaisement et le tour et jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2009 Vu en vrai l'autre jour et c'est vrai qu'il est vraiment magnifique et super propre!!! Allez Nanou , vivement les petites modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 août 2009 tres belle achat vivement de ke voir avec les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 août 2009 Merci à tous pour elle.... Si quelqu'un se sent le courage de faire un VT... J'en avais fait un mais, un peu "foiré" Ps: J'ai changé les photos du premier message car il n'était pas encore acheté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 août 2009 un bien beau X3 ! tun ti traitement de vitre 4 jantes en 20 (c un minimum lol) et voici un tres beau DUB ! en tous cas belle acquisition et vive les allemandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 août 2009 criez pas au scandale chui pas pro et j'ai fait sa vite fait !!avec mes lexani fire staravec mes verde avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 août 2009 Franchement, ça rend bien elle choisira ! Moi, j'en avez fait un avec ces jantes là ! mais sans rabaissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 16 août 2009 b elle achat ton vt alex rend super bien avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 16 août 2009 tres joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 août 2009 Le 20 va faire petit sur ce type de véhicule, à sa place je partirais au moins sur du 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 août 2009 gui34120 a écrit:Le 20 va faire petit sur ce type de véhicule, à sa place je partirais au moins sur du 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 août 2009 gui34120 a écrit:Le 20 va faire petit sur ce type de véhicule, à sa place je partirais au moins sur du 22 c'est du 18" a l'origine donc je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui moi aussi sur la mienne c'est du 18" a l'origine et a present c'est du 22" et c'est pas un 4x4 la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 août 2009 * JA$ON * a écrit:oui moi aussi sur la mienne c'est du 18" a l'origine et a present c'est du 22" et c'est pas un 4x4 la mienne !!! oui mais toi t'es ouf enfin... faut voir ca avec nanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est aussi ce que m'a dit mon psy !!!!!!!! allez chiche du 22 du 22 du 22 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ho, la-la....on se calme, les p'tits loups......Pour l'instant, je garde les jantes d'origine BMW, je viens de l'acheter et je veux rouler un peu avec.... Par la suite, je verrai pour d'autres jantes, si ça me convient.... Il est vrai que vous avez de bonnes idées.... Mais, je ne veux pas faire d'expo sur les meeting, je vous remercie pour vos compliments et vos bons conseils.... Bises à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 août 2009 Nanou a écrit: Mais, je ne veux pas faire d'expo sur les meeting, peupeup bien sur que si !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 16 août 2009 alex-files a écrit:Nanou a écrit: Mais, je ne veux pas faire d'expo sur les meeting, peupeup bien sur que si !!!! ...ha ben oui.... en plus on en voit pas sur les meetings...!!! en tout cas, bel achat...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 août 2009 superbe achat nanou !! noir interieur cuir beige y'a pas a se tromper c'est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 août 2009 Fred 205 xsr a écrit:alex-files a écrit:Nanou a écrit: Mais, je ne veux pas faire d'expo sur les meeting, peupeup bien sur que si !!!! ...ha ben oui.... en plus on en voit pas sur les meetings...!!! en tout cas, bel achat...!! ah merci fred allez nanou lache toi sur du 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 16 août 2009 alex-files a écrit:Nanou a écrit: Mais, je ne veux pas faire d'expo sur les meeting, peupeup bien sur que si !!!! a 100% on va te reconvertir tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 16 août 2009 * JA$ON * a écrit:alex-files a écrit:Nanou a écrit: Mais, je ne veux pas faire d'expo sur les meeting, peupeup bien sur que si !!!! a 100% on va te reconvertir tu va voir Me reconvertir ???? à mon âge ??? Je crois que ça va être dur.... J'aurai peut-étre du acheter une voiture un peu plus "sport" pour faire partie de votre "bande" plutôt qu'un 4X4...... lol ! Merci quand même pour vos commentaires.... ça me fait rire, vous étes bien sympas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 17 août 2009 pas dage la loll mais cest vrai du 22 pouces la je dis oui. superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 août 2009 du 22, du 22, du 22, du 22... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 17 août 2009 joli petit joujou, vive les Bmw!!! plus 1 pour le 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Vous n'avez pas plus...large que du 22 ???? en stock ??? Du 22, je trouve ça un peu .....juste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2009 Oh ça doit pouvoir se trouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 août 2009 tres jolie pour du 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 super achat nanou! oui vite du 22 pouces dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 août 2009 Nanou a écrit:Vous n'avez pas plus...large que du 22 ???? en stock ???Du 22, je trouve ça un peu .....juste !!! sisi bien sur !!! tiens j'ai trouvé ça c'est du 30" ca te va ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 Niquel ça! allez Nanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Aie...j'aurai du me taire, j'aurai pu me douter que vous etiez...sans limite ! Ceci dit, les jantes à Jason me plaisent beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 août 2009 Nanou a écrit:Aie...j'aurai du me taire, j'aurai pu me douter que vous etiez...sans limite ! Ceci dit, les jantes à Jason me plaisent beaucoup..... Vous avez lu comme moi les gars, hein???Allez Nanou, faites chauffer la carte bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 19 août 2009 moi je dis quitte a mettre de la grosse jante faut y aller franchement du 40 pouces c'est le minimum sur un x3 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Chtitbob a écrit:Nanou a écrit:Aie...j'aurai du me taire, j'aurai pu me douter que vous etiez...sans limite ! Ceci dit, les jantes à Jason me plaisent beaucoup..... Vous avez lu comme moi les gars, hein???Allez Nanou, faites chauffer la carte bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 19 août 2009 ce genre là ... le ferait bien..... non??? et en plus c'est du 22"....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 août 2009 pour les lexani !! (mais peut etre pas en 30 pouces lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 25 août 2009 oula nanou!!!!!!!!!!!!!!!mais qu'elle belle voiture j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci beaucoup, Miss, j'avoue que j'aime bien aussi, elle est trés agréable à conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2009 Fred 205 xsr a écrit:ce genre là ... le ferait bien..... non??? et en plus c'est du 22"....!!! 22 ? t'es sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 27 août 2009 alex-files a écrit:Fred 205 xsr a écrit:ce genre là ... le ferait bien..... non??? et en plus c'est du 22"....!!! 22 ? t'es sur? .... non .. !! mais c'est ce qu'il y avait d'écrit sur l'annonce.... de cette auto..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2009 ouais ça me parait gros pour du 22!!! Mais c'est clair que ça cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Nanou a écrit:* JA$ON * a écrit:alex-files a écrit:Nanou a écrit:Mais, je ne veux pas faire d'expo sur les meeting, peupeup bien sur que si !!!! a 100% on va te reconvertir tu va voir Me reconvertir ???? à mon âge ???Je crois que ça va être dur....J'aurai peut-étre du acheter une voiture un peu plus "sport" pour faire partie de votre "bande" plutôt qu'un 4X4...... lol !Merci quand même pour vos commentaires....ça me fait rire, vous étes bien sympas.... popop meme avec les gros suv on fait du tuning pour preuve avec un pick up a usage tous terrain j attaque doucement mais surment un projet tuning......un mini bigfoot.... alors avec un X3 le potentiel DUB est enorme surtout qu il y a peu a faire un set de jante un glacage des vitres et des coupelles de rabaissement de 1.5cm et il deboite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pour du 22" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle n attend que ça...que vous lui offriez...lol...allez soyez gentils voyons!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Alors, de nouvelles roulettes oupas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui jespere!!loll et en 22 pouces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 alex-files a écrit:Fred 205 xsr a écrit:ce genre là ... le ferait bien..... non??? et en plus c'est du 22"....!!!22 ? t'es sur?Tiens tiens...Bizarre que nos femmes roulent en BMW X3 J'voulais aussi la rendre plus belle, mais rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites