esperito del bario1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Un projet qui était en ma possession durant l'année 2007/2008 que j'avait fait avec l'aide de mon frère et pour lui et que l'on a vendue : La suite plus tard !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 15 août 2009 beautifulll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 août 2009 encore un jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 15 août 2009 A oui je laver vu au cap d'agde, vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 15 août 2009 et dire que juste avant la bora g faillie te contacté pour avoir ds infos pour pe etre te l acheté mes j attendais mon financement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 15 août 2009 je me rappelle de cette 307 magnifique la couleur quand je l'avais vu tu etait aux cotés d'une 306 cab magnifique également celle d'un pote a toi j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 août 2009 le sobre lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et oui tout lui allait à celle là !!!!!!!!!!! Elle me plaisait bien !!!!!!! J'en referais une un jour qui sait !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 vu plusieurs fois cette voiture elle était super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Quelqu'un à des nouvelles !!!!!! Moi perso j'en ai plus !!!!! de cette voiture Ca me ferait plaisir d'en avoir si quelqu'un en as !!!!! MERCI @ ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balbino1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je les dja croisé et franchement une pur merveille simple, sobre mé tellement booooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je l'ai vu il y a pas longtemps, et on avait l'impression que le par choc avant avait été repeind!!! il n'avait pas l'aire de la meme couleur que le reste de la voiture. C'etait une peinture speciale ce gris ?? En tout cas vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Plus que spécial !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et bas il devait pas connaitre la bonne teinte, a moins que j'ai mal vu, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ils l'ont jamais trouvé surtout !!!!!!!!! Ils m'ont gicler du gris d'origine dessus !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lastikot1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je regarderais mieux si je la revois l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est clair qu'elle fracasse toujours autant cette caisse, le genre de projet ultra clean que l'on kiffera encore dans dix ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 PLATINIUM a écrit:C'est clair qu'elle fracasse toujours autant cette caisse, le genre de projet ultra clean que l'on kiffera encore dans dix ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jolie travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super cette caisse sobre , clean, propre!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je cherches à avoir des nouvelles quelqu'un en aurait pour savoir ce qu'elle est devenue et où elle est !!!!!!!Tenez moi au jus !!!!!!!@ ++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle déchire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 14 mars 2010 En octobre 2009 un nouvo proprio à pris possession de la 307, apparament il habite à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 gui34120 a écrit:En octobre 2009 un nouvo proprio à pris possession de la 307, apparament il habite à Paris.Tu en sais pas plus que ça GUILLAUME !!!!!!!! c'est du côté de POITIER qu'elle est non !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Quelqu'un aurait des nouvelles ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 août 2012 Balbino a écrit:je les dja croisé et franchement une pur merveille simple, sobre mé tellement boooooooooooNOOON t vivant toi????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 août 2012 regarde la date des post avant de delirer ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 3 août 2012 c vrai qu'elle était belle cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 août 2012 j savais pas qu elle t avais appartenue celle ci Ludo , vraiment chouette ,j ai dut la voir qu une seule fois celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 3 août 2012 La seule fois ou tu as du la voir c'est au CAP 2007 !!!!!!! Elle devait rentrer dans le TOP mais j'ai pas voulu car il n'y avait pas d'intérieur et que la 306 était déjà prise et pas question pour moi de faire rentrer 2 de mes caisses dans le TOP !!!!! J'ai préféré laisser la place à un autre !!!!Mais je sais pas pourquoi en ce moment j'ai un coup de blues avec cette caisse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 août 2012 j l'avais vu au cap effectivement et dans un mag aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 19 août 2012 je l'avait vu pour la premiere fois au meeting a cap 3000 il y a un moment mais bon elle était vraiment superb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites