Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esperito del bario1

UN DE MES ANCIENS PROJETS LA 307 HDI by ART DECO KOLORS !!!!

Messages recommandés

Un projet qui était en ma possession durant l'année 2007/2008 que j'avait fait avec l'aide de mon frère et pour lui et que l'on a vendue :







La suite plus tard !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que juste avant la bora g faillie te contacté pour avoir ds infos pour pe etre te l acheté mes j attendais mon financement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rappelle de cette 307 magnifique la couleur
quand je l'avais vu tu etait aux cotés d'une 306 cab magnifique également celle d'un pote a toi j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les dja croisé et franchement une pur merveille simple, sobre mé tellement booooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu il y a pas longtemps, et on avait l'impression que le par choc avant avait été repeind!!! il n'avait pas l'aire de la meme couleur que le reste de la voiture.
C'etait une peinture speciale ce gris ??
En tout cas vraiment belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle fracasse toujours autant cette caisse, le genre de projet ultra clean que l'on kiffera encore dans dix ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
C'est clair qu'elle fracasse toujours autant cette caisse, le genre de projet ultra clean que l'on kiffera encore dans dix ans


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En octobre 2009 un nouvo proprio à pris possession de la 307, apparament il habite à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
En octobre 2009 un nouvo proprio à pris possession de la 307, apparament il habite à Paris.


Tu en sais pas plus que ça GUILLAUME !!!!!!!! c'est du côté de POITIER qu'elle est non !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
je les dja croisé et franchement une pur merveille simple, sobre mé tellement booooooooooo



NOOON t vivant toi?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j savais pas qu elle t avais appartenue celle ci Ludo , vraiment chouette ,j ai dut la voir qu une seule fois celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule fois ou tu as du la voir c'est au CAP 2007 !!!!!!! Elle devait rentrer dans le TOP mais j'ai pas voulu car il n'y avait pas d'intérieur et que la 306 était déjà prise et pas question pour moi de faire rentrer 2 de mes caisses dans le TOP !!!!! J'ai préféré laisser la place à un autre !!!!
Mais je sais pas pourquoi en ce moment j'ai un coup de blues avec cette caisse !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...