dj txuki 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon eh bien voila je vous presente mon nouveau joujou une golf 2 gti 16s de 90 avec kit g60 jantes 14" oettinger repeinte en blanche et interieur gti one quelques photos faites cet apres midi et a venir tres bientot quelques modifs je compte adopter le style german avec 4 belles roulettes a deport calandre sans sigle nouveau phares crystal et angel eyes et bien sur nouvelle peinture place aux photos: [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 12 août 2009 bonne continuation dans ton projet le moteur ais supert propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 12 août 2009 super base vive les vw j'espere i revenir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2009 C'est clair , bonne base!!! vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 août 2009 bonne chance pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci pour le soutien ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut les gens alors quelques nouvelles fraiches aujourd'hui achat de 4 jantes bbs de polo gti en 15' et mise en place des obus et egalement un echappement grp n ca avance petit a petit mais surement demain je vais chercher une ligne complete d'origine et a venir soit un interieur en cuir ou 2 beaux baquets ainsi qu'une calandre deux phares sans sigles et feux arrieres type m3 Tres prochainement peinture noir mat ou satinée a voir !!!! ( si quelqu'un a un avis !!! ) 123456789987 123456789987 123456789987 je vous met quelques photos prises avec mon portable :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD :DD [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tres sympa ces modifs!!vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 jolie les modifs ca lui va bien bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 merci tout le monde d'autres modifs tres rapidement hihihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan011 1 Posté(e) le 7 septembre 2009 félicitation bon achat elle a l"air propre le style german c"est qui est le mieux pour nos wv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites