crx 841 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bande de cochons je vous informe d'un meeting tuning qui se deroule en italie à 40min de nice à taggia au bord de la mer organisé par le club ART ET SOUND FAMILY Meeting gratuit et nocturne (horaire de 14H00 à 23H30) top 5 illuminazionne, top best of show, l'apm on peut se baigner tranquillement tandis les voitures seront gardées et le concours commencent a 19H00 voila un bon meeting je pense, moi j'y monte avec pleymo et pe etre avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 11 août 2009 arnaud je croi que le 23 tu fait du spl a rocheford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 11 août 2009 C LUDO QUI LE FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci de l'info et peut etre présent si je suis en vacances a RCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 août 2009 ouai on va aller faire un tour en italie voir un peu comment c'est labas.pour avalanche.il sera en conge donc il aura pas le choix il sera la je prendrais l'appareil photos et je vous ferais un compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci de l'info! sinon il y a celui du SOFT 48....................................ok je sors!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 août 2009 205lambo a écrit:merci de l'info! sinon il y a celui du SOFT 48....................................ok je sors!!!!!!!!!!!!!!!!! l'annee prochaine, present a celui de soft 48 promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 août 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 16 août 2009 crx 84 a écrit:Bande de cochons je vous informe d'un meeting tuning qui se deroule en italie à 40min de nice à taggia au bord de la mer organisé par le club ART ET SOUND FAMILY Meeting gratuit et nocturne (horaire de 14H00 à 23H30) top 5 illuminazionne, top best of show, l'apm on peut se baigner tranquillement tandis les voitures seront gardées et le concours commencent a 19H00 voila un bon meeting je pense, moi j'y monte avec pleymo et pe etre avalanche pour l' info . Mais pas présent, sa fait trop de kilomètres pour juste un après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 août 2009 dommage gui si tu changes d'avi previen nous avalanche ne sera pas la alors qu'il est en vacance....alalala ces jeunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 17 août 2009 et non c dommage on pensera bien a vous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 août 2009 le samedi soir hotel vers cannes avec piscine et apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 18 août 2009 ca c clair on va se mettre le compte si ca te dit y a la boite de nuit qui se situe au festival de cannes ca a l'air bien qd penses tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 août 2009 ouai pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 pleymo a écrit:205lambo a écrit:merci de l'info! sinon il y a celui du SOFT 48....................................ok je sors!!!!!!!!!!!!!!!!! l'annee prochaine, present a celui de soft 48 promi Ok a toi Pleymo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 août 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites