nes1111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Photos du shoot de la prelude a toulouse hier soir Et le petit projet d'un pote sur base de poussette !!!! T'assures mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 août 2009 vraiment magnifik projet et super photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 11 août 2009 c clair tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 11 août 2009 morgan64 a écrit:vraiment magnifik projet et super photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 août 2009 alors la oouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! de plus en plus belle cette prelude !!jespere la revoir a notre meeting !!! bravo pour le shoot ça bute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah oué tros belle ta caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 11 août 2009 Très Sympa ta Prelude Super Photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 12 août 2009 Très jolie caisse !!!!!!!!!!!!! pour les photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 trés belle cette prélude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 12 août 2009 205lambo a écrit:trés belle cette prélude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci a tous et pour repondre a dub je pence que tu la verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 août 2009 la voiture ais magnifique et les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 août 2009 freds a écrit:la voiture ais magnifique et les photos sont superbe tres jolie projet.des photos de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 14 août 2009 interieur stock pour le moment je devrai monter les baquet dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bravooo elle est magikkk rien a redire !!!!! et la couleur wouaaaouuuu lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 août 2009 bravo la cest bravo superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 août 2009 souci a écrit:merci a tous et pour repondre a dub je pence que tu la verra je vais me regaler !!! ça fera l'occasion de retaper la causette depuis l'an dernier en meme temp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 16 août 2009 oui bien sur pas de souci 'ici la il y aura peut etre d'autre modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'adore ta voiture elle est trop belle je rêve d'en avoir une comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 18 août 2009 achete moi la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Superbe chapeau.......... UnLiKe encore vraiment magnifique...la caisse et la qualite du shoot...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 août 2009 Gab Design a écrit:Superbe chapeau.......... UnLiKe encore vraiment magnifique...la caisse et la qualite du shoot...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 août 2009 Superbe caisse et joli shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 23 août 2009 très joli caisse et magnifique shooting (on dirait des tofs de pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 24 août 2009 souci a écrit:achete moi la ;) a ouai et combien tu la vend ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 24 août 2009 pas mal ta "Skylude" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 24 août 2009 magnifique ta lude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janny 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je dirai qu'une chose autant sur la qualité du shoot que sur la voiture qui est superbement mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 25 août 2009 janny a écrit:Je dirai qu'une chose autant sur la qualité du shoot que sur la voiture qui est superbement mis en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 25 août 2009 medric43 a écrit:janny a écrit:Je dirai qu'une chose autant sur la qualité du shoot que sur la voiture qui est superbement mis en valeur Rien a dire très beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souci 0 Posté(e) le 29 août 2009 sidewond a écrit:souci a écrit:achete moi la ;) a ouai et combien tu la vend ????????????? combien tu men donne sachent que le bolck a 40 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 29 août 2009 tou dépend combien ten veu ? mais c vrai que 40000km c pas beaucoup et c koi comme motorisation ? sinon au pire si sa t'interesse (mais bon pas sur) jte propose ma voiture mais bon c pas pareil, le mieu c toujour de la vendre pour pouvoir récupérer l'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 30 août 2009 mp moi stp te plait ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 sidewond a écrit:tou dépend combien ten veu ? mais c vrai que 40000km c pas beaucoup et c koi comme motorisation ? c'est le modele 2.2 vti qui developpe 185ch je crois,pour en avoir essayer une sa depote severe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites