KRIS02 0 Posté(e) le 11 août 2009 feux avant de golf 4 ailes gt turbo avec prises d'air d'espace moulées porte papillon rétros croix de malte feux arrière lexus de clio 2 pc arrière de 306 baquets blancs , volant , pommeau j'ai pas mal de modifs a faire encore dessus , le temps me manque vivement les congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 11 août 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotom 0 Posté(e) le 11 août 2009 oué on la coné bien nous mdr elle est tré belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 11 août 2009 sympa ta 205!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 il y a du boulot dessus! mais un peu tro charger a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2009 Y'a vraiment du taf dessus!!! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 12 août 2009 205lambo a écrit:il y a du boulot dessus! mais un peu tro charger a mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 12 août 2009 Vraiment très sympathique cte ptite 205 !!!!! a toi pr le travail réalisé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 12 août 2009 gros taf bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 août 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 13 août 2009 mais j'ai aucun mérite c'est l'ancien proprio qui l'a faite comme ca j'ai juste fais l'interieur fin aout , elle part sur narbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 août 2009 c bien narbonne j'y etait en vacances !!! elle sera bien en bord de mer mais jespere que tu continuera le tuning parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 13 août 2009 oui morgan je resterai parmis vous je l'avais mise sur le bon coin et un gars ma demandé un echange contre ......chuuuut , mdrr donc , apres orthez , elle part j'avais l'intention d'arreter mais non pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 13 août 2009 KRIS a écrit: j'avais l'intention d'arreter mais non pas possible jte compren c comme la clope quand on comence c dur d'arété!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 13 août 2009 et la clope , j'peux pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites