foudetuning88 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut tous le monde vendredi soir je me suis pirater mon adrese msn (juliendu8-8hotmail.fr) , et dans mon profil je n'arrive pas a changer l'adresse msn pour recevoir les avertissemen quand jai des réponse a des sujets , ec que quelqu'un pourrai me dire comen dois je faire ?? meme en faisant enregistrer elle ne se change pas..... merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 août 2009 desole je ne peux pas t'aider, envoi un mp a un modo ou admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 août 2009 oki sa marche merci de linfo aurai tu un nom d'uilisateur stp a me passer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 août 2009 foudetuning88 a écrit:salut tous le monde vendredi soir je me suis pirater mon adrese msn (juliendu8-8hotmail.fr) , et dans mon profil je n'arrive pas a changer l'adresse msn pour recevoir les avertissemen quand jai des réponse a des sujets , ec que quelqu'un pourrai me dire comen dois je faire ?? meme en faisant enregistrer elle ne se change pas..... merci davance contact moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 11 août 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2009 Topic déplacé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 août 2009 Chtitbob a écrit:Topic déplacé!!! ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2009 foudetuning88 a écrit:Chtitbob a écrit:Topic déplacé!!! ??????? Topic déplacé = Mis dans la bonne partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 12 août 2009 ahh oki merci de l'info ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 août 2009 foudetuning88 a écrit:ahh oki merci de l'info ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites