MAXOU01 0 Posté(e) le 10 août 2009 reéditions du post pour suivre le nouveau sujet allez a la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe0 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je suis pas un expert mais ca m'a l'air fort couteux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 10 août 2009 Du bon vieux autoradio gadget 100% chinois de qualité mediocre, pour ce type de budget reste dans les autoradio simple de vrai marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalweb111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je suis tout a fait de l avis de shadow reste dans les autoradio de marque qui reste simple malgre tout mais ils sont fiables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 10 août 2009 "Caliber" c'est de la mauvaise marque ? J'y connais pas grand chose non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tout depend si tu recherche a faire vraiment de la musique ou si tu cherche les gadget, pose toi cette question pour commencer. pour ce qui est de la fiabilité ca reste tres moyen. Et je parle meme pas de l'ecran, car voir un film sur un ecrans de 7 pouce c'est deja dur mais la c'est presque impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 août 2009 enfaite je voier celui la surtout parce qu'il n'a pas d'ecran qui sort du post ( dans 1 twingo l'ecran ne peutpas sortir )et plus tard je metterai des ecran dans les pare soleil et que la forme me plais beaucoup et le prix je les a 220 € si quelqu'un connais un produit equivalent faite signe je suis dispo a toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe0 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi je te propose ca : C'est celui que j'ai acqui tout récament, et franchement j'en suis super content, top qualité, DivX, MP3, USB, BlueTooth moi j'en suis content ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 août 2009 Si c'est dans une twingo 1 prends uniquement des autoradio qui accaepte les angles de 60°, en gros peu de marque sont capable de le suporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 11 août 2009 sinon il y a zenek qui on ecran motorisé de bonne qualité a 299€ sauf sa ne prend pas l'usb il faut un adaptateur en option ses un produit qui existe depuis pas mal d'année simple mes fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 août 2009 The shadow a écrit:Si c'est dans une twingo 1 prends uniquement des autoradio qui accaepte les angles de 60°, en gros peu de marque sont capable de le suporter en faite je ne veux pas d'autoradio qui est un ecran qui sorte de celui ci puisque plus tard je metterai des ecran dans les pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je te parle pas de l'angle de l'ecran mais de l'angle accepter par l'autoradio pour le mecanisme de lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 11 août 2009 pffff tous ses poste caliber muse takara une belle MER DE j ai organisais bcp de concours son et j ai toujours eu des soucis avec se "genre" de postes il prennent le cd une fois sur 10 qualité d ecoute tres moyenne bouton daffichage qui fatigue tres tres vite poste capricieux pour le dvd temps de chargement infini et au final couteux a eviter comm dit shadow c est gadget bling bling a fond!!! moi je dit un bon vieux 9812 ou un sony cdx 90 (meme si ils ont pas de fonction ecran dvd) vaux mieux partir sur un dvd a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 11 août 2009 The shadow a écrit:Je te parle pas de l'angle de l'ecran mais de l'angle accepter par l'autoradio pour le mecanisme de lecture. ha ok dsl mais vous me conseil koi alors commme marque ou model a utiliser moi y faut qui fasse lecteur dvd mais que je n'est ps d'ecran qui sorte du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 11 août 2009 ben prend un sony mex il me semble bien que ptidede en vend un en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 15 août 2009 j'éviterai d'acheter ce type de matériel a ta place aprés c'est a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 août 2009 bon comme se que je voulis ne se fesait pas je me suis pris un alpine normale avec clé usb et maintenant quand je met le son a zero j'entend un siflement dans les enciente leger mais audible et ça sa ne se produiser pas avec mon pionner donc voila ma question est ce normale car se son qu'il soit a zero ou plus fort il est toujours existant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 17 août 2009 tu a un parsite sur tes rca certain poste bas de gamme sont mal filtré et font se genre de bruit ou en cas de default ou ses le passage des câble qui passe trop prés d'une alim ou le câble rca est défectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouais encore beaucoup de chose a verifier quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites