MAXOU01 0 Posté(e) le 10 août 2009 reéditions du post pour suivre le nouveau sujet allez a la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aXe0 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je suis pas un expert mais ca m'a l'air fort couteux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 10 août 2009 Du bon vieux autoradio gadget 100% chinois de qualité mediocre, pour ce type de budget reste dans les autoradio simple de vrai marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalweb111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je suis tout a fait de l avis de shadow reste dans les autoradio de marque qui reste simple malgre tout mais ils sont fiables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 10 août 2009 "Caliber" c'est de la mauvaise marque ? J'y connais pas grand chose non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tout depend si tu recherche a faire vraiment de la musique ou si tu cherche les gadget, pose toi cette question pour commencer. pour ce qui est de la fiabilité ca reste tres moyen. Et je parle meme pas de l'ecran, car voir un film sur un ecrans de 7 pouce c'est deja dur mais la c'est presque impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 10 août 2009 enfaite je voier celui la surtout parce qu'il n'a pas d'ecran qui sort du post ( dans 1 twingo l'ecran ne peutpas sortir )et plus tard je metterai des ecran dans les pare soleil et que la forme me plais beaucoup et le prix je les a 220 € si quelqu'un connais un produit equivalent faite signe je suis dispo a toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites