aurelien5069 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut jaimerai bien savoir comment bloque mé essuie galce de ma voiture??? pour fair des démo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 10 août 2009 Tu les met en route et tu coupe le contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 10 août 2009 oui je c mé comment fair kan le moteur tourne?? pck défoi je fai des démo avec moteur qui tourné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepeto24 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ah ben dans ce cas il faut que tu mette un coupe circuit sur l'alim ou sur la masse de tes essuie glaces, mais à confirmer. Et tu fait des démo de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 10 août 2009 oué je peui fair sa je v voir des démo de flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 10 août 2009 des demos de flex....???? koike c'est..?? !!! sinon tu retire le fusible de la tempo d'essuis glace, celui ki qd tu met juste un coup de comodo ton essuie glace fait juste un aller/retour. sur les twingo yen a un.. apres, sur d'autre vehicule a confirmé. Apres il te suffit de jouer avc le comodo pr placer ton essuie glace ou tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 10 août 2009 regarde cet video c une 207 a couby qui flex. et il est ou ce fusible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 10 août 2009 oookkkkk..... comprend mieux.... lOOl ^^ le fusible tu le trouve tt simplement ds la boite a fusible... il est marqué par un symbole comme pr le fusible de moteur d'essui glace sauf ke celui ki fau ke tu retire et celui pr le lave glace.. G te garanti pa que tu l'ai mais sur ma twingo pr passé en version monobras positionné a gauche, je retirais ce fusible la...et ca n'empeché pas son bon fonctionnnement. sinon technique 12... clé de 13, tu devisse et tu pose tes essuis glace direct ou tu veux....Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 10 août 2009 ok merci je v voir sa demain ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites