tuscani87 0 Posté(e) le 10 août 2009 de retour du meeting de étaules :190voitures presente sur un site moyen , dans un prés avec des trous. accueil sympa organisation parfaite et remise des recompenses a un horaire sérieux. casse dalle a 4 euros la non !!!!!!! la cest chére. tres beau top trente. desolé pas de tofs en esperant que quelqun en poste. donc 190 projet 140 propre le reste en prépa. metéo du matin pluie et ensuite un aprem sous le soleil 28°. tuscani: top 5 show car nanard: show pro mercédes an'co sellerie: show pro fiat barquetta an'co : 1er top féminin et top cabriolet. journée sympa pas trop bruyante et sans va et viens des voitures dans le site. bravo a lorganisation méme si le site est peut etre a revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamtuningtoulousain 0 Posté(e) le 10 août 2009 coucou, j'etait present mais cause de travaille j'ai du repartir vers les 13 heures ! j'ai passer une super soiree le samedi soir avec le tco et l'adrenalyn crew, barbuc & delires ! a bientot sur d'autres meeting ps : pas de photos, je suis venu en touriste de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2009 pour le compte rendu et titre modifié pour respecter le format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 août 2009 top 5 show car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci pour ce compte-rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab TCO111 0 Posté(e) le 10 août 2009 vidéo et photos sur mon blog http://tuning-club-oceane.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 août 2009 bravo jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 11 août 2009 MERCI pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci pour ce compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 13 août 2009 205lambo a écrit:merci pour ce compte rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites