generationtuning11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Nosu remettons le couvert pour 2010 et cette fois-ci le 18 Avril !!Comme cette année, ca se passera dans le magnifique et grand parc de la Guyonnière à Montreuil-juigné (49).!! Sélection à l'entrée !!On vous attend nombreuses et nombreux Tout l'équipe du GTC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 9 août 2009 pour l'info !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2009 de l'info et titre modifié pour respecter le bon format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 9 août 2009 petitdédé46 a écrit: de l'info et titre modifié pour respecter le bon format Merci et désolé pour le non respect du titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2009 merci pour l'info, je te rajoute la date au calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci à toute l'équipe Tuning Univers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 17 août 2009 peut etre présent enfin sa fait un peut loin 2010 bravo vous reprenez un peut "le flambeau" de villiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 23 août 2009 sevreautoconcept a écrit:peut etre présent enfin sa fait un peut loin 2010 bravo vous reprenez un peut "le flambeau" de villiers Sûre que ca fais loin MAIS important pour nous de prevenir de cette nouvelle date de notre meeting !! ET on va tâcher d'être à la hauteur de Villiers !! Des photos du meeting 2009 dans le magnifique parc mis à notre disposition. Quelques photos : Notre Top 3 Show Car !!! Quelques du Top 20 devant le chateau de la Guyonnière Et des liens vers des sites traitant de notre meeting http://breizhconceptclub.free.fr/Meeting%20GTC%202009.htm (Site du Breizh Concept 56) http://meganetuning.free.fr/UntitledFrameset-13.htm ( Site de l'Osmose Tuning Club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quelques news !!! De la pub sera faites au meeting de Toulouse !!! J'vous donnerais rapidement des infos sur les aniamtions et shows podiums durant cette journée du 18 AVril 2010 en éspérant que vous notiez cette date dans vos calendriers. @ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 jattend les infos avec hate ; a ce jour je me prononce pas sur ma presence mais il ya de grande chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tuscani87 a écrit:jattend les infos avec hate ; a ce jour je me prononce pas sur ma presence mais il ya de grande chance. Merci m'sieur !!! J'vous tiendrais au courant rapidement des animations et autres choses mise en place pour le meeting. Reflex Motor's Magazine sera d'ores et déjà partenaire presse exclusif pour cet événement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tuscani87 a écrit:jattend les infos avec hate ; a ce jour je me prononce pas sur ma presence mais il ya de grande chance. désormai mon grand tu as le flyers tu es obliger de venir mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 generationtuning a écrit:tuscani87 a écrit:jattend les infos avec hate ; a ce jour je me prononce pas sur ma presence mais il ya de grande chance. Merci m'sieur !!! J'vous tiendrais au courant rapidement des animations et autres choses mise en place pour le meeting. Reflex Motor's Magazine sera d'ores et déjà partenaire presse exclusif pour cet événement !! je te telephonerai mais surement quelques stand pro qui pourrai venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 manuzx49 a écrit:generationtuning a écrit:tuscani87 a écrit:jattend les infos avec hate ; a ce jour je me prononce pas sur ma presence mais il ya de grande chance. Merci m'sieur !!! J'vous tiendrais au courant rapidement des animations et autres choses mise en place pour le meeting. Reflex Motor's Magazine sera d'ores et déjà partenaire presse exclusif pour cet événement !! je te telephonerai mais surement quelques stand pro qui pourrai venir Ok manu merci pour la pub !! Et j'me répète MAIS on m'en parle tellement que les PREPAS ne sont pas acceptés sur notre site. Séléction à l'entrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 surment present les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 michael a écrit:surment present les gas Avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Quelques news. * Stands Pros à l'heure actuelle : - Tunes & Shop - Reflex Motor's - Atomik Bass System - Renault Sport Animations : - Dj Firix & Dj Mouss (Mix toute la journée) - Expo voitures de Prestige (Sur invitation, si intéressé nous faire signe) - Expo voitures Anciennes (Sur invitation, si intéressé nous faire signe) @ bientôt pour de plus amples informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Gardez bien cette date dans vos calendriers ami(e)s de Tuning Univers !! Bientôt d'autres news sur les partenaires, stands pro et animations ... @ bientôt, TOute l'équipe du GTC !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Nouveauté cette année, nous aurons deux show Hip Hop sur le podium avec en mix les mêmes Djs que cette année : Dj Mouss & Dj Firix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 NEWS Du 29/11/2009 : Actualisation Stands Pro. * Stands Pros à l'heure actuelle : - Tunes & Shop - Reflex Motor's - Atomik Bass System - Renault Sport - M Gravure - Silver Sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ANIMATIONS.- Expo Voitures Prestige- Expo Voitures Anciennes- Show Hip Hop sur Podium- Dj Firix et Dj MOuss sur PodiumStands Pros.- Reflex Motor's Magazine- Silver Sellerie- Tunes & Shop- Atomik Bass System- M Gravure- Renault Sport- Sellerie An'coBonnes fêtes de fin d'anéne et rendez-vous le 18 Avril à Montreuil-Juigné !ATTENTION !! SELECTION A L'ENTREE (Prépas non admises) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwestcoast 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 present avec le civic et les Next Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 civicwestcoast a écrit:present avec le civic et les NextCa roule, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 confirmation ; présent je vous invite tous a venir il va y avoir de la belle caisses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tuscani87 a écrit:confirmation ; présent je vous invite tous a venir il va y avoir de la belle caisses .Merci m'sieur !!!Ca se présente bien et j'ai taffé cet aprèm sur le meeting pour que l'orga soit au top !!Il y aura un stand de miniatures tuning fais pas des passionnés, du fait maison de toute beauté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 non présent dsl bon meeting a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 307 sw a écrit:bon meeting a vousMerci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonsoir!notre magazine sera partenaire de la manifestation du 18 avril du GENERATION TUNING CLUB de MONTREUIL JUIGNE.Nous seront présent sur le site ainsi que notre stand.N'hésitez pas a venir nous voir?Bonne soirée a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci Thierry de nous faire confiance !!!Sinon.Quelques news pour la Tombola du Meeting.- Reprogrammation offerte par Tunes and Shop :Distributeur exclusif Digiservices région Ouest (D'une valeur de 600 €)- Lots de Shampoing & Polish Autoglym- Produit AquaWax d'Autoglym- HPs FusionLa liste précise quelques jours avant le meeting mais ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning passion 93 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 peut etre present pour ton meeting peut tu me dire ou ces exatement pour faire ma route merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tuning passion 93 a écrit:peut etre present pour ton meeting peut tu me dire ou ces exatement pour faire ma route merciC'est à 5Km d'Angers (49) !!!De Villepinte = 3H de route par Autoroute !! Et ca se fais très bien !!Nosu sommes desservis que par des grand axes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'espère pouvoir venir mais normalement oui je verais si mon pote en fuego voudra venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 vts 35 a écrit:j'espère pouvoir venir mais normalement oui je verais si mon pote en fuego voudra venirNo soucy au contraire ca ferais plasir de voir ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 NEWS DU 31 JANVIER 2010.ANIMATIONS.- Expo Voitures Prestige- Expo Voitures Anciennes- Stand Miniatures Tuning- Show Hip Hop sur Podium- Dj Firix et Dj Mouss sur PodiumSTAND PROS.- Reflex Motor's (Mag & Photos)- Silver Sellerie (Sellier)- Tunes & Shop ((Equipementier)- Atomik Bass System (Equipementier)- M Gravure (Gravure sur tous supports)- Sellerie An'co (Sellier)- Air Brush Metal (Aerographie sur tous supports)- Redline Automotive (Revendeur AutoGlym)- DGF Gravure (Gravure sur verre)PARTENAIRES.- AutoGlym- Fusion- Reflex Motor's Magazine- Credit Mutuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwestcoast 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vivement ton meeting Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 1 février 2010 civicwestcoast a écrit:Vivement ton meeting SylvainPas que le mien celui de toute une équipe !!!Ca se présente plus que bien donc pressé d'y être nous aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwestcoast 0 Posté(e) le 1 février 2010 generationtuning a écrit:civicwestcoast a écrit:Vivement ton meeting SylvainPas que le mien celui de toute une équipe !!!Ca se présente plus que bien donc pressé d'y être nous aussi !!Oui tkt pas je me suis compris. Moi aussi vraiment presser car l'an dernier ma civic n'etait pas peinte donc pas pu y aller et cette année je serai enfin present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 6 février 2010 Yes pressé d'y être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwestcoast 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui trop presser moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 16 février 2010 civicwestcoast a écrit:Oui trop presser moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 16 février 2010 bon preparatif le GTC j esper que le beau temps sera la :) a tres bientot les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 18 février 2010 manuzx49 a écrit:bon preparatif le GTC j esper que le beau temps sera la :) a tres bientot les amis@ bientôt manu !!TOut est déjà prêt pour vous accueillir avec le soleil, on l'éspère car ca se présente très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 present si pas d imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 cacou a écrit:present si pas d imprevuMerci au plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monstergarage 0 Posté(e) le 5 mars 2010 présent en tant que pro et avec mon coléoptère, j'ai hâte d'être au 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 monstergarage a écrit: présent en tant que pro et avec mon coléoptère, j'ai hâte d'être au 18 Yes nous aussi super pressé d'y être !! Mais ca va venir très vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 L'affiche officielle du meeting avec les partenaires et les animations sera bientôt diffusé sur Angers et alentours !!Là voici, la voilà !! Rendez-vous d'ici 1 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2010 Sympa votre affiche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites