guigui14 0 Posté(e) le 7 août 2009 Le scoot que j'ait acheter en vacanse petit déscription Moteur : Type : 2 temps refroidi par liquide de refroidisementAlésage course : 40 x 39,2 mm Cylindrée : 50 cc Mise en route : démarreur électriqueLubrification : par graissage séparé Transmission : variateur de vitesse Partie-cycle : Suspension av : fourche téléhydraulique à axe déporté Suspension ar : carter faisant office de bras oscillant Freins av : disque 190 mm Freins ar : disque 190 mm Pneus av-ar : 130/60 x 13" - 130/60 x 13" Réservoir : 8 litres Poids : 90 kg Donc, années 2002, 14 mille km, Payer 450 euro, juste les poigné de frein à changé, pi un jours le pneu arriere (mais pour le moment je le laisse, je kiff quand il part du popotin dans les rond point mdr) Peinture noir/blanche en cours... Photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 9 août 2009 on veux les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'vais eseiller de vous les faire rapidement, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 10 août 2009 on n'attents sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 0 Posté(e) le 17 août 2009 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites