Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2009 BON ANNIVERSAIRE NANOU!!!! GROS BISOUS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 7 août 2009 joyeux anniversaire nanou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 7 août 2009 joyeux anniversaire nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 août 2009 bon annif nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 août 2009 BON ANNIV ENCORE MAMOUNETTE... ESPÉRONS DES JOURS MEILLEURS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Je vous embrasse tous trés fort, je vous remercie, c'est super sympa ! Ce sont des messages qui ne s'oublient pas, et, à toi, mon fils chéri, je t'aime aussi trés fort, même si je te le dis pas tous les jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Joyeux anniversaire Nanou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 août 2009 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 août 2009 coucou et joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 9 août 2009 Gros bisous Nanou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 joyeux anniversaire avec un grand retard du fait que nous etions en vacances !!! un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites