Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin581

besoin d'aide pour lissage pc avant

Messages recommandés

bonjour, j'aimerais lisser mon par choc avant au niveau des petite prize d'aire qui se trouve en dessous des clignotant sur les pc de golf 3 mais je c'est comment mi prendre si il faut prendre de la mousse polyorethane puis fibrer dessus... je c'est pas du tout si vous pouriez m'aider c'est un pc en abs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja pour commencer, si c'est un pc en abs, tu peut oublié la fibre et la résine car ça ne tiendra jamais sur ton pc.

Sinon ça se fait de ressouder du plastic mais la il te faut des conseil de vrai pro sur le sujet ce qui n'est pas mon cas (je l'ai vu faire mais je ne suis ni capable de te l'expliquer ni de le faire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour souder du plastique comment je doit mis prendre et quel style de plastique prendre ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plastic doit étre exactement le même que ton par choc aprés suffit de bien préparer comme tout, ensuite tu découpe ta piéces a la bonne taille et tu joue du fer a souder ' pour les fils électrique ) entraine toi t'y arriveras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a peu prés va pas chercher exactement le même au milligrammes prés de matières, mais entraine toi sur des petits trucs genre tube d'admission d'origine en bouchant le trou de vapeur d'huile et aprés si c'est bien fait attaque ton par choc et t'aura juste a poncer et a peine mastiqué avec un mastique plastique et l'apprété pour le peindre et n'hésite pas a tester ton boulot en frappant dessus vaut mieux que sa fissure et tu renforce tes soudure au moins t'aura pas a retoucher tout les 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...