tuningcrew 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonjour , voilà je roulais quand d'un coup j'entends plus mes basses j'ouvre mon coffre et mon caisson ne sors plus de son mais mon ampli qui l'alimente est bien allumé donc en marche . auriez vous une idée ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 6 août 2009 regarde le cablage s'il est pas pincé ou débrancher aprés revérifie le cablage ampli..., sinon sub hs mais bon j'y crois pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 6 août 2009 essaye de branché une veille enceinte ou un autre sub sur ton ampli si sa marche ses ton sub ou le cablage entre l'ampli et le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningcrew 0 Posté(e) le 7 août 2009 j'ai mis un cd aujourd'hui et il saute donc jpeux plus écouter de musiques par contre j'ai un ampli sur 2 qui allume la lumière vert puis rouge pis verte pi rouge sa fé ke ça d'ou celà peux venir ? ( faux contact dans mon cablage mais quelle fil aucune idée lol) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi je penserai a un remote masse ou alim!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites