meli33210 0 Posté(e) le 5 août 2009 coucou ! jai une punto 2 ke g acheté d'occas , il y a un autoradio jvc pa trop mal dessus avc port clé usb etc... jai des HP 40w jcrois ( dsl jmy connais ke dal ^^) bref jécoute bcp de techno et tout c truc ki envoi bien et dès ke jmonte un peu le son ca fait un vieux bruit tout ki tremble et tout.... ca me soul donc jaimerai ke vous mexpliké et maidé a trouvé une solution pour avoir du BON son psk jai personne de mon entourage ki sinteresse a ça! en attente de vos reponses merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 5 août 2009 un kit éclaté a l'avant un sub plus ampli et fixé correctement tout les plastique qui vibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli33210 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui et donc keske jdoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 6 août 2009 déjà la sono d'une punto 2 a la base c'est pas térible ma cop en avez une j'ai souris quand j'ai vu les pauvres enceintes a lavant lol...il te faut un bon kit eclaté comme cité plus haut meilleure qualité de son après sub + ampli sui tu veux des bass mais après question de gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli33210 0 Posté(e) le 6 août 2009 ok ca m'eclair un peu plus sur la situation ! et ca va me couté combien e peu près? jprendré pa le haut de gamme car jsui pa blindé de tune . et tout ces truc il faut les faires installé ou on peut le faire soit mm (jai un papa bricoleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu peux le faire toi même la prix sa depend de la qualité que tu veux faut savoir ton budget max et voir se que l'on peux te proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli33210 0 Posté(e) le 6 août 2009 je metrais ce kil faut pour avoir un truc a peu près correct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalweb111 0 Posté(e) le 7 août 2009 meli33210 a écrit:je metrais ce kil faut pour avoir un truc a peu près correct ... SALUT si tu veux éviter les tremblements pour les portieres tu devrais mettre a l interieur ds plaques de goudrons autocollantes elles absorbent les vibrations et sont accoustiques je l ai fais pour la prelude et ça marche bien pour lreste il est sur que si tu veux un bon son il faut quand meme metre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 7 août 2009 babalweb1 a écrit:meli33210 a écrit:je metrais ce kil faut pour avoir un truc a peu près correct ... SALUT si tu veux éviter les tremblements pour les portieres tu devrais mettre a l interieur ds plaques de goudrons autocollantes elles absorbent les vibrations et sont accoustiques je l ai fais pour la prelude et ça marche bien pour lreste il est sur que si tu veux un bon son il faut quand meme metre le prix arf je suis partagé moi avec le goudron dans les porte pour bien insonoriser la voiture, c'est clair sa marche bien , mais c'est couteux et sa t'alourdit la voiture si t'en mets bien partt lol mais c'est vrai que sa marche bien, en kit eclaté pas trop cher tu peux allez sur mtk ça seras bien miexu que l'origine après pour le sub +caisson + ampli tourne oti vers de l'occaz le boncoin et ton ami lol bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli33210 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci pour votre aide je vais voir tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 août 2009 moi j'avait un punto 2 avec un kits 2 voit jbl devant un sub et un ampli pas cher de db sonic je crois que ses 120€ LE SUB + L'AMPLI et un vieux poste panasonic et franchement pour le prix sa donner vraiment pas mal bon courage pour tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites